Go to main content
Daniel Mays

Daniel Mays

acteur britannique
31 mars 1978 (44 ans)
G.-B. 2022. Comédie de Jim O'Hanlon avec Cora Kirk, Asa Butterfield, Daniel Mays. Deux amoureux, qui devaient passer Noël dans leurs familles respectives, ont en même temps l'idée de surprendre l'autre en le rejoignant chez les siens, avec des résultats catastrophiques.

Le Chant des marins

V.O.: Fisherman's Friends
G.-B. 2019. Comédie dramatique de Chris Foggin avec Daniel Mays, James Purefoy, Tuppence Middleton. Un impresario londonien découvre en Cornouailles un groupe de pêcheurs issus de trois générations, qui font sensation grâce à leur interprétation de chants traditionnels.
Durée: 112 min.
En attente de classement
G.-B. 2016. Drame policier de Juan Carlos Medina avec Bill Nighy, Olivia Cooke, Douglas Booth. À Londres en 1880, un inspecteur de Scotland Yard s'efforce d'innocenter une actrice de music-hall condamnée pour le meurtre de son mari, soupçonné d'être un tueur en série.
Durée: 109 min.
É.-U. 2015. Drame fantastique de Paul McGuigan avec Daniel Radcliffe, James McAvoy, Jessica Brown Findlay. Exploité dans un cirque, un bossu féru d'anatomie est sauvé par un étudiant en médecine excentrique, qui le guérit et le prend comme assistant.
Durée: 110 min.
G.-B. 2012. Drame fantastique de Neil Jordan avec Saoirse Ronan, Gemma Arterton, Sam Riley. La sécurité de deux jeunes femmes vampires réfugiées dans un hôtel en bord de mer est menacée après que l'une d'elle eut confessé à son nouvel amoureux son lourd secret.
Durée: 119 min.
G.-B. 2007. Drame de Christopher Menaul avec Michelle Bonnard, Daniel Mays, Zubin Varla. En 1995, la fille du dictateur irakien est témoin de la rivalité entre son frère et son mari.
Durée: 89 min.
Non disponible
G.-B. 2007. Drame de Tim Fywell avec Penelope Wilton, Daniel Mays, Sinead Matthews. Une gardienne de maison poussée vers la retraite forme une famille inespérée avec un voleur et une femme enceinte qu'elle héberge dans la demeure de ses patrons.
En attente de classement

La Vie secrète des mots

V.O.: The Secret Life of Words
Esp. 2005. Drame psychologique de Isabel Coixet avec Sarah Polley, Tim Robbins, Javier Camara. Une ouvrière sourde et très réservée est engagée comme infirmière sur une plate-forme pétrolière pour soigner un blessé brûlé et temporairement aveugle.
Durée: 112 min.

© 2021. Tous droits reservés.