Go to main content
Billy Magnussen

Billy Magnussen

acteur américain
20 avril 1985 (38 ans)
sur mes écrans dès le 21 mars 2024

Bar routier

V.O.: Road House
É.-U. 2024. Thriller de Doug Liman avec Jake Gyllenhaal, Billy Magnussen, Daniela Melchior. Un ex-combattant d'arts martiaux mixtes trouve un boulot de videur dans un bar des Keys, en Floride.
Durée: 114 min.

En plein vol

V.O.: Lift
É.-U. 2023. Thriller de F. Gary Gray avec Kevin Hart, Gugu Mbatha-Raw, Vincent D'Onofrio. Pour éviter la prison, un voleur est contraint par Interpol de dérober 500 millions de dollars en lingots d'or à un criminel mégalomane qui doit les livrer par avion à des cyber-terroristes.
Durée: 104 min.

Le Survivant

V.O.: The Survivor
Can. 2021. Drame biographique de Barry Levinson avec Ben Foster, Billy Magnussen, Danny DeVito. Un juif polonais, qui s'est découvert des talents de boxeur durant sa détention au camp d'Auschwitz, fait carrière à New York après la guerre.
Durée: 129 min.

Mourir peut attendre

V.O.: No Time To Die
G.-B. 2020. Drame d'espionnage de Cary Joji Fukunaga avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Lashana Lynch. James Bond sort de sa retraite pour aider un agent de la CIA à retrouver un scientifique kidnappé, qui a mis au point une puissante arme génétique.
Durée: 164 min.

L'Art de tuer

V.O.: Velvet Buzzsaw
É.-U. 2019. Thriller de Dan Gilroy avec Jake Gyllenhaal, Rene Russo, Zawe Ashton. Une série de morts violentes survient dans l'entourage d'une galeriste de Los Angeles qui a exposé des toiles volées à un défunt psychopathe.
Durée: 112 min.
En attente de classement
É.-U. 2019. Comédie fantaisiste de Guy Ritchie avec Mena Massoud, Naomi Scott, Will Smith. Un petit voleur de rues, qui cherche à gagner le coeur d'une belle princesse, fait appel à un puissant génie afin qu'il le transforme en un prince irrésistible.
Durée: 128 min.

Soirée de jeux

V.O.: Game Night
É.-U. 2018. Comédie de John Francis Daley, Jonathan Goldstein avec Jason Bateman, Rachel McAdams, Kyle Chandler. Un jeu de rôles à thématique criminelle tourne au drame quand l'hôte de la soirée est réellement kidnappé.
Durée: 100 min.
É.-U. 2018. Comédie satirique de Ike Barinholtz avec Ike Barinholtz, Tiffany Haddish, Billy Magnussen. En couple avec une Afro-Américaine, un cadre libéral reçoit sa famille pour Thanksgiving, déchirée sur la question du serment de loyauté envers le président imposé par le gouvernement.
Durée: 93 min.

Ingrid perd le nord

V.O.: Ingrid Goes West
É.-U. 2017. Comédie dramatique de Matt Spicer avec Aubrey Plaza, Elizabeth Olsen, Wyatt Russell. Obnubilée par les réseaux sociaux, une déséquilibrée s'installe à Los Angeles où elle espère nouer des liens avec une célébrité d'Instagram.
Durée: 97 min.
É.-U. 2016. Film d'arts martiaux de George Nolfi avec Philip Ng, Xia Yu, Billy Magnussen. En 1964 à San Francisco, un jeune Américain, qui apprend les arts martiaux auprès de Bruce Lee, favorise un combat entre ce dernier et un maître chinois traditionaliste.
Durée: 103 min.
É.-U. 2014. Comédie musicale de Rob Marshall avec Emily Blunt, James Corden, Meryl Streep. Pour annuler le sort qu'une sorcière leur a jeté, un boulanger et son épouse doivent trouver en trois jours quatre objets ou animaux appartenant à des personnages de contes de fées.
Durée: 125 min.
É.-U. 2013. Thriller de Zal Batmanglij avec Brit Marling, Alexander Skarsgard, Ellen Page. Recrutée par une compagnie de surveillance, une ex-agente du FBI est chargée d'infiltrer un groupe de militants qui s'attaquent aux multinationales pétrolières et pharmaceutiques.
Durée: 116 min.

L'Amour à la une

V.O.: The Lost Valentine
É.-U. 2011. Drame sentimental de Darnell Martin avec Jennifer Love Hewitt, Betty White, Billy Magnussen. Une journaliste de la télévision est chargée de convaincre une vieille dame dont le mari est disparu à la guerre en 1944 de venir en ondes raconter son histoire.
Durée: 92 min.
É.-U. 2009. Drame de moeurs de Joel Schumacher avec Chace Crawford, Curtis Jackson, Emma Roberts. Un adolescent issu de la haute société new-yorkaise abandonne l'école pour devenir le dealer de drogue de ses anciens camarades de classe.
Durée: 94 min.

© 2021. Tous droits reservés.