Fr. 2005. Comédie dramatique
deÉdouard MolinaroavecJeffrey Barbeau, Line Renaud, Guy Bedos.
Un gamin de dix ans élevé par son père homosexuel et l'amant de celui-ci sympathise avec une dame âgée qu'il décide d'adopter comme grand-mère.
Fr. 2002. Comédie sentimentale
deÉdouard MolinaroavecClaire Keim, Philippe Drecq, Frédéric Diefenthal.
Lors d'une soirée organisée pour fêter la nomination de son patron, une jeune ambitieuse demande au pianiste de se faire passer pour son fiancé.
Fr. 1992. Drame historique
deÉdouard MolinaroavecClaude Brasseur, Claude Rich, Ticky Holdago.
À la suite de la défaite de Napoléon, le politicien Talleyrand et le chef de la police Fouché se réunissent autour d'un souper pour discuter de l'avenir de la France.
Fr. 1990. Drame fantastique
deÉdouard MolinaroavecAnouk Aimée, Michel Piccoli, Christine Citti.
Avant de mourir, un duc féru d'occultisme arrache un serment de fidélité éternelle à sa femme que courtise fièvreusement un vieux baron.
Fr. 1978. Comédie
deÉdouard MolinaroavecMichel Serrault, Ugo Tognazzi, Michel Galabru.
Le propriétaire d'une boîte de travestis, qui vit en couple avec la vedette de son spectacle, feint l'hétérosexualité devant le futur beau-père de son fils, un politicien puritain.
Fr. 1973. Drame policier
deÉdouard MolinaroavecDaniel Cauchy, Bulle Ogier, Gilles Ségal.
Emprisonnés pour le meurtre d'un magnat de la pègre, trois truands réussissent à s'évader en emmenant un magistrat comme otage.
Fr. 1966. Drame d'espionnage
deÉdouard MolinaroavecLouis Jourdan, Bernard Blier, Senta Berger.
Un écrivain désargenté accepte, des services secrets français, la mission d'empêcher un physicien de partir pour la Chine.