Go to main content
Roseanne Supernault

Roseanne Supernault

actrice canadienne
sur mes écrans dès le 05 mars 2024
Can. 2024. Thriller de Kelvin Redvers avec Roseanne Supernault, Taylor Kinequon, Samuel Hoeksema. Sur une autoroute du grand nord canadien, une autochtone et son chien sont pris en chasse par un inconnu au volant d'un semi-remorque.
Durée: 100 min.

Terreur sauvage

V.O.: Dark Nature
Can. 2023. Drame d'horreur de Berkley Brady avec Hannah Emily Anderson, Madison Walsh, Kyra Harper. Souffrant de stress post-traumatique, une survivante de violences conjugales se joint à un groupe de thérapie le temps d’une randonnée dans les Rocheuses canadiennes.
Durée: 85 min.
Can. 2022. Comédie dramatique de Aaron James avec Corb Lund, Kaden Noskiye, Roseanne Supernault. En Alberta, l’amitié naissante entre un métis de 15 ans, héritier de la guitare d’un père qu’il n’a jamais connu, et un ancien chanteur de country bourru.
Durée: 100 min.

Rimes pour revenants

V.O.: Rhymes for Young Ghouls
Can. 2013. Drame de Jeff Barnaby avec Kawennahere Devery Jacobs, Glen Gould, Mark Antony Krupa. En 1976, dans une réserve Mi'gMaq du Québec, une adolescente exerce une vengeance sur le fonctionnaire corrompu et sadique qui gère le pensionnat local.
Durée: 85 min.
Can. 2012. Aventures de Michel Poulette avec Roseanne Supernault, Ipellie Ootoova, Graham Greene. Capturée par un groupe d'Inuits, la fille d'un chef innu est amenée de force dans un pays de glace, où elle est confrontée à des moeurs très différentes des siennes.
Durée: 102 min.

Le Jugement dernier

V.O.: Doomsday Prophecy
Can. 2011. Science-fiction de Jason Bourque avec Jewel Staite, A.J. Buckley, Bruce Ramsay. Un éditeur hérite d'un écrivain un bâton magique susceptible d'interrompre le processus de fin du monde déclenché par une série de séismes.
Durée: 88 min.

© 2021. Tous droits reservés.