Go to main content
Mark Antony Krupa
MAK

Mark Antony Krupa

artiste interprète au Canada

Emma sous influence

V.O.: Life Under Construction
Can. 2024. Drame de Tina Adams avec Mark Antony Krupa, Sophie Gendron.
Durée: 90 min.
Can. 2023. Drame de Christian de la Cortina avec Peter Miller, Kim Huffman, Luis Oliva. Un militant mexicain sans papiers trouve un travail dans une ferme du Vermont, en attendant que son statut soit régularisé.
Can. 2016. Thriller de Olivier Asselin avec Lucille Fluet, Mark Antony Krupa, Paul Ahmarani. En 1944, une scientifique française a pour mission d'éliminer un ex-amant suisse, qui aurait mis au point une bombe atomique pour le compte des Allemands.
Durée: 96 min.

Rimes pour revenants

V.O.: Rhymes for Young Ghouls
Can. 2013. Drame de Jeff Barnaby avec Kawennahere Devery Jacobs, Glen Gould, Mark Antony Krupa. En 1976, dans une réserve Mi'gMaq du Québec, une adolescente exerce une vengeance sur le fonctionnaire corrompu et sadique qui gère le pensionnat local.
Durée: 85 min.

Mourir deux fois

V.O.: Live Once, Die Twice
Can. 2005. Thriller de Stefan Pleszczynski avec Kellie Martin, Martin Cummins, Cindy Sampson. Une femme qui enquête sur la mort suspecte de son mari découvre qu'il menait une double vie et était impliqué dans un réseau de contrebande de métaux précieux.
Durée: 88 min.
Can. 2004. Comédie fantaisiste de Richard Ciupka avec Marie-Chantal Perron, Mylène St-Sauveur, Pierre Lebeau. Une jeune femme excentrique redonne de la joie de vivre aux habitants moroses d'une ville menacée par les plans d'un roi du casino véreux.
Durée: 102 min.

© 2021. Tous droits reservés.