Go to main content
Roger Ross Williams

Roger Ross Williams

réalisateur américain
13 avril 1973 (50 ans)
É.-U. 2023. Drame biographique de Roger Ross Williams avec Perla De la Rosa, Gael Garcia Bernal, Bad Bunny. Ne parvenant pas à s'imposer dans le circuit des catcheurs mexicains, Saul Armendariz se résoud à devenir un exotico, soit un lutteur travesti, programmé pour être défait et humilié par la star du match.
Durée: 107 min.
É.-U. 2023. Documentaire de Roger Ross Williams. Historiennes et expertes analysent l’histoire du racisme, depuis ses origines et jusqu'à ses manifestations dans la société américaine contemporaine.
Durée: 92 min.
É.-U. 2023. Documentaire de Brooklyn Sudano, Roger Ross Williams avec Donna Summer. L'histoire de la première dame du disco relatée par le biais d'extraits de films, de photographies, d'enregistrements audio personnels et autres archives inédites.
Durée: 107 min.
É.-U. 2016. Documentaire de Roger Ross Williams. Portrait d'un jeune autiste qui, à travers les films d'animation de Disney, a trouvé le moyen d'identifier et de communiquer ses émotions.
Durée: 92 min.
En attente de classement
É.-U. 2012. Documentaire de Roger Ross Williams. Des évangélistes radicaux du Missouri se rendent en Ouganda, pays d'Afrique noire gangrené par le sida, pour diaboliser les homosexuels et faire campagne contre l'utilisation du condom.
Durée: 102 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.