Go to main content
Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine

acteur britannique
29 septembre 1994 (27 ans)

Nos coeurs meurtris

V.O.: Purple Hearts
É.-U. 2022. Drame sentimental de Elizabeth Allen Rosenbaum avec Sofia Carson, Nicholas Galitzine, Chosen Jacobs. Une aspirante chanteuse, diabétique et sans le sou, contracte un mariage blanc avec un Marine sur le point d'être envoyé en Irak, pour profiter de son assurance-maladie.
Durée: 122 min.
É.-U. 2021. Comédie musicale de Kay Cannon avec Camila Cabello, Nicholas Galitzine, Pierce Brosnan. Maltraitée par sa belle-mère et ses demi-soeurs, une designer de mode en herbe est courtisée par un beau prince.
Durée: 108 min.
En attente de classement
É.-U. 2020. Drame fantastique de Zoe Lister-Jones avec Cailee Spaeny, Zoey Luna, Gideon Adlon. Nouvellement admise dans un quatuor de sorcières, une adolescente abuse de ses pouvoirs pour se faire aimer d'un élève populaire et macho de son école secondaire.
Durée: 97 min.

Ne vous promenez pas dans les bois

V.O.: The Watcher In the Woods
É.-U. 2017. Drame d'horreur de Melissa Joan Hart avec Anjelica Huston, Tallulah Evans, Nicholas Galitzine. Un été, dans un manoir au Pays de Galles, une famille est témoin de phénomènes surnaturels, qui seraient liés à la disparition de la fille de la propriétaire, 30 ans plus tôt.
Durée: 87 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.