Aller au contenu principal
Margaret Qualley

Margaret Qualley

actrice américaine
23 octobre 1994 (27 ans)

Mon année Salinger

V.O.: My Salinger Year
Can. 2020. Drame de Philippe Falardeau avec Margaret Qualley, Sigourney Weaver, Douglas Booth. Une aspirante écrivaine décroche un emploi dans une agence littéraire de New York, où elle a pour tâche de répondre au courrier de l'auteur vedette de la maison, J.D. Salinger.
Durée: 105 min.
É.-U. 2019. Science-fiction de Jonathan Helpert avec Margaret Qualley, Anthony Mackie, Danny Huston. Restée seule sur une Terre devenue inhabitable, une scientifique part en quête d'un remède pour sauver ses congénères en exil.
Durée: 96 min.
En attente de classement

Il était une fois à... Hollywood

V.O.: Once Upon a Time in... Hollywood
É.-U. 2019. Comédie dramatique de Quentin Tarantino avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie. En 1969 à Hollywood, un acteur de feuilleton télévisé anxieux vit diverses tribulations avec son cascadeur et ami dur à cuire.
Durée: 161 min.
É.-U. 2019. Drame biographique de Benedict Andrews avec Kristen Stewart, Anthony Mackie, Jack O'Connell. À la fin des années 1960, la vedette de cinéma Jean Seberg est mise sous écoute par le FBI, en raison de sa relation avec un leader des Black Panthers.
Durée: 102 min.
En attente de classement

Si c'était vrai...

V.O.: Strange But True
Can. 2019. Thriller de Rowan Athale avec Margaret Qualley, Nick Robinson, Amy Ryan. Cinq ans après la mort de son petit ami le soir du bal des finissants, une jeune femme prétend porter l'enfant de ce dernier, à la grande incrédulité de la mère et du frère du défunt.
Durée: 96 min.
É.-U. 2017. Drame de Margaret Betts avec Margaret Qualley, Melissa Leo, Julianne Nicholson. Au début des années 1960, une adolescente pieuse et idéaliste entre au carmel, un lieu réglé au métronome par une révérende mère autoritaire, hostile aux réformes de Vatican II.
Durée: 123 min.

Les Bons Gars

V.O.: The Nice Guys
É.-U. 2016. Comédie policière de Shane Black avec Ryan Gosling, Russell Crowe, Angourie Rice. En 1977 à Los Angeles, un détective privé fait équipe avec sa fille préadolescente et un fier-à-bras pour retrouver une jeune femme liée à la mort suspecte d'une star du porno.
Durée: 116 min.

© 2021. Tous droits reservés.