Go to main content
Lou Lombardo
LL

Lou Lombardo

15 février 1932 ( 8 mai 2002)

Éclair de lune

V.O.: Moonstruck
É.-U. 1987. Comédie de moeurs de Norman Jewison avec Cher, Nicolas Cage, Olympia Dukakis. Les tribulations sentimentales d'une veuve italienne qui se laisse prendre par la passion tumultueuse du frère de son fiancé.
Durée: 102 min.

Le Bras de fer

V.O.: P.K. & the Kid
É.-U. 1982. Drame de Lou Lombardo avec Molly Ringwald, Paul Le Mat, Alex Rocco. Une adolescente en fugue rencontre un spécialiste du tir au poignet.
Durée: 89 min.
En attente de classement

Le Chat connaît l'assassin

V.O.: The Late Show
É.-U. 1976. Drame policier de Robert Benton avec Art Carney, Lily Tomlin, Bill Macy. Un détective privé à la retraite découvre un lien entre la disparition d'un chat et le meurtre d'un ancien associé.
Durée: 93 min.

Un Russe dans le collimateur

V.O.: Russian Roulette
G.-B. 1975. Drame d'espionnage de Lou Lombardo avec George Segal, Cristina Raines, Bo Brundin. À Vancouver, un agent de la Gendarmerie royale s'efforce de prévenir un attentat contre le premier ministre soviétique.
Durée: 93 min.
En attente de classement

La Horde sauvage

V.O.: The Wild Bunch
É.-U. 1969. Western de Sam Peckinpah avec William Holden, Ernest Borgnine, Robert Ryan. En 1913, des hors-la-loi américains s'entendent avec un général mexicain pour lui vendre des armes volées.
Durée: 135 min.

Un Nommé Cable Hogue

V.O.: The Ballad of Cable Hogue
É.-U. 1969. Western de Sam Peckinpah avec Jason Robards, Stella Stevens, David Warner. Abandonné en plein désert, un homme transforme une source en une étape pour les diligences.
Durée: 121 min.

© 2021. Tous droits reservés.