Go to main content
Kaitlyn Dever

Kaitlyn Dever

actrice américaine
21 décembre 1996 (25 ans)
au cinema dès le 21 octobre 2022
É.-U. 2022. Comédie sentimentale de Ol Parker avec George Clooney, Julia Roberts, Kaitlyn Dever. Un homme et son ex-conjointe se retrouvent dans une mission commune pour empêcher leur fille en mal d'amour de faire la même erreur qu'eux.
sur mes écrans dès le 14 octobre 2022
É.-U. 2022. Comédie sentimentale de Karen Maine avec Kaitlyn Dever, Kyle Allen, Isabela Merced. Relecture comique de "Roméo et Juliette" de Shakespeare, racontée du point de vue de Rosaline, la femme que Roméo prétendait aimer avant de s'éprendre de Juliette.

Cher Evan Hansen

V.O.: Dear Evan Hansen
É.-U. 2021. Drame musical de Stephen Chbosky avec Ben Platt, Kaitlyn Dever, Julianne Moore. Un adolescent malheureux profite d'un quiproquo lié au suicide d'un élève de son école pour se rapprocher de la soeur de ce dernier.
Durée: 131 min.

Premières de classe

V.O.: Booksmart
É.-U. 2019. Comédie de Olivia Wilde avec Kaitlyn Dever, Beanie Feldstein, Jessica Williams. La veille de la graduation, deux élèves studieuses décident de mettre les livres de côté pour s'amuser et faire la fête.
Durée: 104 min.

Candidat Favori

V.O.: The Front Runner
É.-U. 2018. Drame biographique de Jason Reitman avec Hugh Jackman, Vera Farmiga, Molly Ephraim. En 1988, à trois semaines de l'investiture démocrate, la campagne du sénateur Gary Hart déraille à la suite d'un article révélant une liaison extraconjugale.
Durée: 113 min.

Nous ne sommes pas d'ici

V.O.: We Don't Belong Here
É.-U. 2017. Drame de Peer Pedersen avec Catherine Keener, Anton Yelchin, Kaitlyn Dever. Partie avec ses trois filles à la recherche de son fils disparu, une quinquagénaire prend la mesure des expériences traumatisantes vécues par les membres de sa famille dysfonctionnelle.
Durée: 89 min.
É.-U. 2013. Drame de Destin Daniel Cretton avec Brie Larson, John Gallagher Jr., Kaitlyn Dever. La jeune directrice d'un foyer d'accueil pour adolescents en difficultés s'identifie à une nouvelle pensionnaire, qui a vécu des drames similaires aux siens.
Durée: 96 min.

© 2021. Tous droits reservés.