Go to main content
Julio Cesar Cedillo
JCC

Julio Cesar Cedillo

partout au cinéma dès le 08 mars 2024
É.-U. 2024. Comédie dramatique de Mark Lambert Bristol avec Thomas Haden Church, Rudy Pankow, Carrie-Anne Moss. Un diplômé de Harvard atterrit au Texas, où il aide un foreur au bord de la faillite à déjouer la banque, le shérif et une compagnie pétrolière corrompue.
Durée: 104 min.
É.-U. 2023. Aventures de Jonas Cuaron avec Evan Whitten, Demian Bichir, Ashley Ciarra. En visite chez son grand-père au Mexique, un garçon de Kansas City découvre qu'il a recueilli une petite créature mythique, convoitée par des chercheurs américains.
Durée: 95 min.

Marée Noire

V.O.: Demonio Negro
Mex. 2023. Drame d'horreur de Adrian Grunberg avec Josh Lucas, Fernanda Urrejola, Julio Cesar Cedillo. En vacances au Mexique, une famille américaine est attaquée par un requin géant meurtrier.
Durée: 100 min.
É.-U. 2015. Drame policier de Denis Villeneuve avec Emily Blunt, Benicio Del Toro, Josh Brolin. Une agente du FBI joint une unité secrète qui traque un baron de la drogue mexicain dans une dangereuse ville frontalière.
Durée: 121 min.
É.-U. 2015. Thriller de Michael Dwyer, Kaitlin McLaughlin avec Veronica Sixtos, Julio Cesar Cedillo, Roberto Urbina. Déportée dans son Mexique natal après une infraction criminelle, une Américaine, qui ne parle pas espagnol, se retrouve impliquée dans le trafic de drogue à la frontière.
En attente de classement

Trois Enterrements

V.O.: The Three Burials of Melquiades Estrada
É.-U. 2005. Drame de Tommy Lee Jones avec Tommy Lee Jones, Barry Pepper, Julio Cesar Cedillo. Le propriétaire d'un ranch texan force le meurtrier de son ami mexicain à aller avec lui l'enterrer dans son village natal.
Durée: 121 min.

© 2021. Tous droits reservés.