Aller au contenu principal
Jean-François Cayrey

Jean-François Cayrey

acteur français
20 novembre 1970 (51 ans)
Fr. 2021. Drame de Olivier Peyon avec Karin Viard, Stéphane Bak, Yumi Narita. En mars 2011, alors que la centrale nucléaire de Fukushima menace d'exploser, une cadre d'une banque française à Tokyo doit choisir entre son travail et sa famille.
Durée: 101 min.
au cinema dès le 11 février 2022
Fr. 2021. Comédie d'horreur de Fabrice Éboué avec Fabrice Éboué, Marina Foïs, Jean-François Cayrey. À la suite d’un malencontreux accident, un couple de bouchers en difficultés financières découvre le potentiel commercial de la viande de militant végane.
Durée: 87 min.
Fr. 2020. Comédie de Pascal Bourdiaux avec Gavril Dartevelle, Guillaume De Tonquedec, Simon Faliu. Un gamin joueur de tours s'efforce de prouver qu'il n'est pas responsable de l'incident fâcheux qui a fait mal paraître le patron de son père.
Durée: 90 min.
Fr. 2018. Comédie dramatique de Stéphan Archinard, François Prévôt-Leygonie avec Arnaud Ducret, Max Baissette de Malglaive, Alice David. Sur le point de partir s'établir en Chine, un entraîneur de soccer de La Rochelle est contraint de veiller pendant 15 jours sur son neveu autiste.
Durée: 98 min.
Fr. 2017. Comédie de Pascal Bourdiaux avec Charlie Langendries, Franck Dubosc, Mathilde Seigner. Un garçon cherche à éveiller l'intérêt d'une camarade de classe n'ayant d'yeux que pour un nouvel élève.
Durée: 86 min.
Fr. 2015. Drame policier de Pierre Jolivet avec Olivier Gourmet, Valérie Bonneton, Marc Zinga.
Durée: 95 min.
En attente de classement
Fr. 2015. Comédie dramatique de Philippe Guillard avec Kad Merad, Charles Berling, Benoît Magimel. Sur le point de débuter son tour du monde en voilier, un quinquagénaire condamné par la maladie accepte de faire une dernière virée avec ses quatre meilleurs amis.
Durée: 91 min.
Fr. 2014. Comédie de Alexandre Coffre avec Tahar Rahim, Victor Cabal, Annelise Hesme. Le 24 décembre au soir, un voleur déguisé en Père Noël voit sa tournée de cambriolages d'appartements de luxe contrariée par un petit garçon qui rêve de faire un tour de traîneau.
Durée: 80 min.

© 2021. Tous droits reservés.