Go to main content
Jean-Chrétien Sibertin-Blanc
JS

Jean-Chrétien Sibertin-Blanc

31 octobre 1960 (63 ans)
Fr. 2006. Drame biographique de Gabriel Aghion avec Jean-Claude Brialy, Dominique Blanc, Feodor Atkine. L'histoire du poète Max Jacob, que ses amis de la colonie artistique parisienne n'ont pu sauver de la déportation par la Gestapo dans le camp de Drancy, où il est mort en 1944.
Durée: 90 min.
En attente de classement
Fr. 2006. Comédie de Anne Fontaine avec Jean-Chrétien Sibertin-Blanc, Danielle Darrieux, Arielle Dombasle. Un artiste en herbe montant une pièce inspirée d'un texte du XVIIIe siècle en confie le premier rôle à une chanteuse d'opérette tombée dans l'oubli.
En attente de classement
Fr. 2003. Comédie de Pierre Jolivet avec Sandrine Kiberlain, Sylvie Testud, Vincent Lindon. Une jeune voleuse de chaussures se lie d'amitié avec une juge d'instruction un peu coincée qu'elle en vient à aider dans ses enquêtes.
Durée: 83 min.
Fr. 1997. Comédie sentimentale de Jérôme Boivin avec Sandrine Dumas, Nathalie Cerda, Jean-Chrétien Sibertin-Blanc. Une célibataire qui souhaiterait se mettre en couple connaît des aventures sentimentales sans lendemain.
Durée: 90 min.
En attente de classement
Fr. 1995. Comédie de Anne Fontaine avec Jean-Chrétien Sibertin-Blanc, Stéphanie Zhang, Thierry Lhermitte. Un jeune homme affligé d'un défaut d'élocution met tout en oeuvre pour obtenir un petit rôle dans un film.
Durée: 61 min.

© 2021. Tous droits reservés.