Go to main content
Jared Hess

Jared Hess

réalisateur américain
18 juillet 1979 (42 ans)

Les Grands Génies

V.O.: Masterminds
É.-U. 2015. Comédie policière de Jared Hess avec Zach Galifianakis, Kristen Wiig, Owen Wilson. À la veille de se marier, un chauffeur de camion blindé se laisse convaincre par une ex-collègue de travail, dont il est toujours amoureux, de cambrioler son employeur.
Durée: 94 min.
É.-U. 2015. Comédie de Jared Hess avec Sam Rockwell, Jemaine Clement, Amy Ryan. Afin de raviver la ferveur de ses paroissiens, tentés par une congrégation rivale, un pasteur demande à un pseudo archéologue de rapporter des reliques bibliques de la Terre Sainte.
Durée: 96 min.

La Guerre des Broncos

V.O.: Gentlemen Broncos
É.-U. 2009. Comédie de Jared Hess avec Michael Angarano, Jennifer Coolidge, Jemaine Clement. Un adolescent timide, qui rêve d'une carrière d'écrivain de science-fiction, découvre que l'auteur à succès qu'il admire a plagié son roman.
Durée: 89 min.
É.-U. 2006. Comédie de Jared Hess avec Jack Black, Hector Jimenez, Ana de la Reguera. Un moine cuisinier participe à des combats de lutte afin d'amasser des fonds pour les orphelins vivant dans son monastère.
Durée: 92 min.

Napoléon Dynamite

V.O.: Napoleon Dynamite
É.-U. 2004. Comédie de moeurs de Jared Hess avec Jon Heder, Jon Gries, Tina Majorino. Dans un patelin de l'Idaho, un élève du secondaire excentrique et impopulaire aide son nouvel ami mexicain à devenir président de sa classe.
Durée: 89 min.

© 2021. Tous droits reservés.