Go to main content
James Van Der Beek

James Van Der Beek

acteur américain
8 mars 1977 (46 ans)

La Fête du Travail

V.O.: Labor Day
É.-U. 2013. Drame sentimental de Jason Reitman avec Kate Winslet, Josh Brolin, Gattlin Griffith. Durant le long week-end de la fête du travail, une divorcée agoraphobe et son fils adolescent recueillent un homme en détresse, qui s'avère être un évadé de prison.
Durée: 112 min.
En attente de classement

Mystère à Salem Falls

V.O.: Salem Falls
É.-U. 2011. Drame de Bradley Walsh avec James Van Der Beek, Sarah Carter, Amanda Michalka. Alors qu'il vient de s'installer dans un village de la Nouvelle-Angleterre, un enseignant au passé trouble est accusé du viol d'une jeune fille.
Durée: 89 min.
En attente de classement

Le Big Bang

V.O.: The Big Bang
É.-U. 2010. Thriller de Tony Krantz avec Antonio Banderas, Thomas Kretschmann, William Fichtner. Embauché par un ancien boxeur russe, un détective privé de Los Angeles enquête sur la disparition d'une strip-teaseuse.
Durée: 101 min.

La Tempête du siècle

V.O.: The Storm
É.-U. 2009. Science-fiction de Bradford May avec James Van Der Beek, Teri Polo, Treat Williams. En voulant atténuer les effets d'un système cyclonique à l'aide d'une nouvelle technologie, un scientifique et son équipe créent par accident une tempête encore plus dévastatrice.
Durée: 240 min.
En attente de classement
É.-U. 2009. Thriller de Adam Kane avec James Van Der Beek, Wendy Crewson, John Heard. Au début des années 1980, un agent du FBI débarque à Taïwan dans le but de faire la lumière sur les circonstances nébuleuses entourant le meurtre d'un indépendantiste.
Durée: 103 min.

Monsieur Miracle

V.O.: Mrs. Miracle
É.-U. 2009. Comédie fantaisiste de Michael Scott avec James Van Der Beek, Doris Roberts, Erin Karpluk. À l'approche des Fêtes, la vie d'un jeune veuf, père de deux enfants, est transformée par les interventions bénéfiques de sa nouvelle gouvernante.
Durée: 92 min.
É.-U. 2009. Drame de Gary Yates avec Sara Canning, James Van Der Beek, Levar Burton. Une adolescente est kidnappée par un survivaliste aux motivations nébuleuses, qui la force à devenir son épouse.
Durée: 82 min.
13 ans + (violence)

L'Oeil de la bête

V.O.: Eye of the Beast
Can. 2007. Thriller de Gary Yates avec James Van Der Beek, Alexandra Castillo, Ryan Black. Un ancien océanographe et une agente du service des pêches font équipe pour éliminer un calmar géant qui attaque les bateaux au large de la Nouvelle-Écosse.
Durée: 90 min.
Non disponible
Can. 2007. Drame d'horreur de Jonathan Dueck avec James Van Der Beek, Darryn Lucio, Tara Spencer-Nairn. Un scénariste qui s'est enfermé dans un appartement afin d'écrire un film d'horreur se sent devenir la cible du tueur qu'il a créé.
Durée: 90 min.
É.-U. 2006. Drame d'horreur de Hal Masonberg avec James Van Der Beek, Ivana Milicevic, Brad Hunt. Après avoir été plongés pendant dix ans dans un coma inexplicable, des millions d'adolescents se réveillent et se lancent dans une charge meurtrière.
Durée: 88 min.

Les Lois de l'attraction

V.O.: The Rules of Attraction
É.-U. 2002. Comédie dramatique de Roger Avary avec James Van Der Beek, Shannyn Sossamon, Ian Somerhalder. Les comportements amoureux débridés de quelques étudiants d'un collège de la Nouvelle-Angleterre.
Durée: 110 min.

Les Justiciers du Texas

V.O.: Texas Rangers
É.-U. 2001. Western de Steve Miner avec James Van Der Beek, Dylan McDermott, Usher Raymond. En 1875, après la Guerre de Sécession, un groupe de justiciers entre en lutte contre une bande de criminels qui fait la pluie et le beau temps au Texas.

Les Pros du collège

V.O.: Varsity Blues
É.-U. 1998. Comédie dramatique de Brian Robbins avec James Van Der Beek, Jon Voight, Paul Walker. Devenu le nouveau stratège de l'équipe de football de son collège, un étudiant est traité en héros dans sa petite ville.
Durée: 106 min.

© 2021. Tous droits reservés.