Go to main content
Eva Birthistle

Eva Birthistle

actrice
1 janvier 1974 (51 ans)

Le Réveil des morts

V.O.: Wake Wood
Irl. 2011. Drame d'horreur de David Keating avec Eva Birthistle, Aidan Gillen, Timothy Spall.
Durée: 90 min.

Strike Back: Delhi

V.O.: Strike Back: Project Dawn - Delhi
G.-B. 2011. Drame de guerre de Daniel Percival avec Philip Winchester, Sullivan Stapleton, Amanda Mealing. À la poursuite un terroriste pakistanais, deux soldats d'élite des forces spéciales britanniques se retrouvent coincés dans un hôtel à New Delhi lors d'une prise d'otages.
Durée: 110 min.

Strike Back: Un Irlandais en colère

V.O.: Strike Back: Project Dawn - Cape Town
G.-B. 2011. Drame de guerre de Bill Eagles avec Philip Winchester, Sullivan Stapleton, Liam Cunningham. À Cape Town en Afrique du Sud, deux soldats d'élite des forces spéciales britanniques tentent d'empêcher un ancien leader de l'IRA de se procurer une arme de destruction massive.
Durée: 90 min.

Les Enfants diaboliques

V.O.: The Children
G.-B. 2008. Drame d'horreur de Tom Shankland avec Eva Birthistle, Stephen Campbell Moore, Jeremy Sheffield. Durant les vacances de Noël à la campagne, des enfants contractent un virus qui les transforme en meurtriers sanguinaires.
Durée: 81 min.

La Ronde de nuit

V.O.: Nightwatching
P.-B. 2007. Drame historique de Peter Greenaway avec Martin Freeman, Eva Birthistle, Emily Holmes. En 1642, Rembrandt insère dans son portrait de la milice civile d'Amsterdam des indices incriminant les auteurs d'un complot de meurtre.
Durée: 136 min.
13 ans + (érotisme)

Just a Kiss

V.O.: Ae Fond Kiss
G.-B. 2004. Drame sentimental de Ken Loach avec Atta Yaqub, Eva Birthistle, Ahmad Riaz. Une Irlandaise qui enseigne la musique dans un institut catholique s'éprend d'un fils d'immigré pakistanais qui est DJ dans une discothèque.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.