Go to main content
Carlos Bardem

Carlos Bardem

acteur espagnol
7 mars 1963 (61 ans)

Centaur

V.O.: Centauro
Esp. 2022. Aventures de Daniel Calparsoro avec Alex Monner, Edgar Vittorino, Carlos Bardem. Pour éponger la dette de son ex-amie envers un cartel, un pilote de moto devient passeur de drogue.
Durée: 89 min.

Mirror, Mirror

V.O.: Espejo, Espejo
Esp. 2022. Comédie de Marc Crehuet avec Malena Alterio, Natalia de Molina, Santi Millán. Les employés d'une société de cosmétiques luttent avec leurs désirs respectifs en se disputant devant le miroir avant le 50e anniversaire de l'entreprise. (Source: Netflix)
Durée: 79 min.
Esp. 2019. Thriller de Paco Cabezas avec Mario Casas, Natalia de Molina, Carlos Bardem. Un malfrat en liberté surveillée se lance aux trousses des responsables de l'accident de la route qui a coûté la vie à sa fillette.
Durée: 111 min.

Escobar

V.O.: Escobar - Paradise Lost
Fr. 2014. Thriller de Andrea Di Stefano avec Benicio Del Toro, Josh Hutcherson, Claudia Traisac. Tombé amoureux de la nièce du narcotrafiquant Pablo Escobar, un jeune surfeur canadien intègre l'équipe du célèbre criminel, quelques années avant son arrestation en 1991.
Durée: 119 min.
En attente de classement

L'Enfant loup

V.O.: Entrelobos
Esp. 2010. Drame de Gerardo Olivares avec Manuel Camacho, Sancho Gracia, Juan Jose Ballesta. En 1954, dans la Sierra Morena au nord de Cordoue, un gamin de sept ans pactise avec des loups après la mort du vieux gardien de chèvres à qui il a été confié.
Durée: 114 min.
En attente de classement

Cellule 211

V.O.: Celda 211
Esp. 2009. Drame social de Daniel Monzon avec Alberto Ammann, Luis Tosar, Antonio Resines. Coincé lors d'une émeute dans la prison où il devait entrer en fonction le lendemain, un gardien se fait passer pour un détenu.
Durée: 114 min.
Mex. 2007. Drame de Rodrigo Pla avec Daniel Giménez Cacho, Maribel Verdu, Carlos Bardem. Dans un riche lotissement de Mexico protégé du dehors par une enceinte, des résidents décident de taire aux autorités la mort de deux jeunes intrus issus du ghetto voisin.
Durée: 97 min.

© 2021. Tous droits reservés.