Go to main content
Camelia Jordana
CJ

Camelia Jordana

au cinema dès le 01 juillet 2022
All. 2022. Drame de Kilian Riedhof avec Pierre Deladonchamps, Camelia Jordana, Jonathan Falla. À la haine des terroristes, qui ont causé la mort de sa femme lors des attentats du Bataclan, un homme oppose son amour à son fils et à sa chère disparue.
Fr. 2020. Comédie de Noémie Saglio avec Vincent Dedienne, Camelia Jordana, Oscar Pauleau. Pour séduire une institutrice, un babysitter trentenaire infiltre un groupe de parents d'élèves en se faisant passer pour le père du gamin dont il a la garde.
Durée: 89 min.
En attente de classement
Fr. 2020. Drame sentimental de Emmanuel Mouret avec Niels Schneider, Camelia Jordana, Vincent Macaigne. Un écrivain et la compagne enceinte de son cousin se racontent en alternance leurs histoires d'amour anciennes et récentes.
Durée: 122 min.
Fr. 2019. Drame biographique de Lou Jeunet avec Noémie Merlant, Niels Schneider, Benjamin Lavernhe. Au tournant du XXe siècle, les expériences photographiques et érotiques vécues par l'aspirante écrivaine Marie de Héredia avec le romancier Pierre Louÿs.
Durée: 105 min.
En attente de classement
Fr. 2019. Drame de moeurs de Frédéric Farrucci avec Guang Huo, Camelia Jordana, Tien Shue. À Paris, un immigrant clandestin travaillant comme chauffeur pour la pègre chinoise rencontre une stripteaseuse solitaire qui partage ses rêves d'évasion.
Durée: 95 min.
Fr. 2017. Comédie de Sou Abadi avec Félix Moati, Camelia Jordana, William Lebghil. Pour continuer à voir sa petite amie, en dépit de l'interdiction du frère radicalisé de cette dernière, un étudiant se déguise en femme voilée.
En attente de classement
Fr. 2017. Drame de Yvan Attal avec Daniel Auteuil, Camelia Jordana, Yasin Houicha. Afin d'éviter son renvoi de la faculté de droit, un professeur au verbe tranchant se fait le mentor de l'étudiante d'origine maghrébine qu'il avait humiliée.
Durée: 95 min.
Fr. 2014. Comédie fantaisiste de Pascale Ferran avec Anaïs Demoustier, Josh Charles, Roschdy Zem. Dans un hôtel aéroportuaire, les destins parallèles d'une femme de chambre rêveuse et d'un ingénieur informatique américain en pleine crise existentielle.
Durée: 128 min.
Fr. 2012. Comédie sentimentale de Clément Michel avec Raphaël Personnaz, Charlotte Le Bon, Camelia Jordana. Se retrouvant avec le bébé de sa voisine sur les bras, un dessinateur immature se fait passer pour le père de l'enfant afin de reconquérir son ex-petite amie.
Durée: 90 min.
Fr. 2012. Comédie de Pierre Isoard avec Daniel Prévost, Camelia Jordana, Mylène Demongeot. Un retraité bougon et radin est contraint de louer une chambre de son appartement à une étudiante en médecine ambitieuse et extravertie, qui cache sa précarité financière.
Durée: 90 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.