Go to main content
Bridget Moynahan

Bridget Moynahan

actrice américaine
28 avril 1971 (51 ans)

L'Aventure polaire

V.O.: The Journey Home
Can. 2014. Aventures de Roger Spottiswoode, Brando Quilici avec Dakota Goyo, Goran Visnjic, Bridget Moynahan. Un jeune garçon défie tous les dangers de la nature sauvage dans le but de rapporter un petit ours polaire à sa mère.
Durée: 120 min.

Mission: Los Angeles

V.O.: Battle: Los Angeles
É.-U. 2011. Science-fiction de Jonathan Liebesman avec Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Ramon Rodriguez. Un sergent en disgrâce et son peloton de Marines tentent de détruire le poste de commandement d'une armée extraterrestre qui a pris le contrôle de la planète.
Durée: 116 min.

Ramona et Beezus

V.O.: Ramona and Beezus
É.-U. 2010. Comédie de Elizabeth Allen avec Joey King, Selena Gomez, John Corbett. Une fillette gaffeuse mais bien intentionnée s'efforce de résoudre les différents problèmes des membres de sa famille, avec des résultats loufoques et contre-productifs.
Durée: 104 min.
É.-U. 2007. Comédie dramatique de Henry Bean avec Tim Robbins, Bridget Moynahan, William Hurt. Irrité par le déclenchement continu des sirènes antivol, un New-Yorkais se lance dans une campagne agressive contre la pollution sonore à Manhattan.
Durée: 91 min.
Général

La Proie

V.O.: Prey
Afr.S. 2006. Aventures de Darrell James Roodt avec Bridget Moynahan, Carly Schroeder, Peter Weller. Attaqués par des lions lors d'un safari photo en Afrique du Sud, une femme et deux enfants se réfugient dans leur véhicule et vivent des heures d'angoisse en attendant les secours.
Durée: 85 min.

L'Âme soeur

V.O.: Gray Matters
É.-U. 2006. Comédie sentimentale de Sue Kramer avec Heather Graham, Tom Cavanagh, Bridget Moynahan. Une jeune femme est désemparée lorsqu'elle se découvre une attirance sexuelle pour la nouvelle fiancée de son frère.
Durée: 97 min.
Général

Seigneur de guerre

V.O.: Lord of War
É.-U. 2005. Thriller de Andrew Niccol avec Nicolas Cage, Jared Leto, Bridget Moynahan. Pourchassé par un agent d'Interpol, un trafiquant d'armes américain d'origine ukrainienne s'interroge sur les implications morales de son métier.
Durée: 122 min.

Les Robots

V.O.: I, Robot
É.-U. 2004. Science-fiction de Alex Proyas avec Will Smith, Bridget Moynahan, Alan Tudyk. En 2035, un détective soupçonne un robot d'être mêlé à l'apparent suicide d'un scientifique.
Durée: 114 min.

Le Nouvel Agent

V.O.: The Recruit
É.-U. 2003. Drame d'espionnage de Roger Donaldson avec Colin Farrell, Al Pacino, Bridget Moynahan. Un jeune génie de l'informatique est recruté par un vétéran de la CIA qui lui donne la mission de débusquer un traître au sein de l'agence.
Durée: 118 min.

La Somme de toutes les peurs

V.O.: The Sum of All Fears
É.-U. 2002. Drame d'espionnage de Phil Alden Robinson avec Ben Affleck, Morgan Freeman, James Cromwell. Un groupe de néo-nazis se procure une bombe nucléaire dont il entend se servir pour provoquer un conflit entre la Russie et les États-Unis.
Durée: 123 min.

Heureux Hasard

V.O.: Serendipity
É.-U. 2001. Comédie sentimentale de Peter Chelsom avec John Cusack, Kate Beckinsale, Jeremy Piven. Deux jeunes gens épris l'un de l'autre décident de placer leur avenir entre les mains du destin.
Durée: 91 min.
É.-U. 2000. Comédie dramatique de David McNally avec Piper Perabo, Adam Garcia, Maria Bello. Une jeune femme qui rêve d'écrire des chansons se trouve un emploi dans un bar de New York renommé pour le style flamboyant de ses barmaids.
Durée: 101 min.

© 2021. Tous droits reservés.