Aller au contenu principal
Benoît McGinnis

Benoît McGinnis

acteur canadien
1 janvier 1977 (43 ans)


Can. 2019. Chronique de Louis Bélanger avec Rémi Goulet, Antoine L'Écuyer, Félix-Antoine Cantin. De l'enfance au début de l'âge adulte, trois inséparables camarades de classe encourent des risques de plus en plus grands en se livrant au trafic de drogues.



Can. 2014. Drame de Carole Laure avec Magalie Lépine-Blondeau, Benoît McGinnis, Natacha Filiatrault. Les rêves, aspirations et désenchantements de plusieurs jeunes artistes s'entrecroisent alors qu'ils répètent une nouvelle pièce mêlant danse et chant.



Can. 2012. Comédie satirique de Claude Desrosiers avec Guy A. Lepage, Claude Legault, Magalie Lépine-Blondeau. Une équipe de télévision réalise un reportage sur le parcours d'un homme d'affaires sans scrupules issu de la classe ouvrière.



Can. 2010. Comédie sentimentale de Xavier Dolan avec Monia Chokri, Xavier Dolan, Niels Schneider. Un éphèbe met en péril l'amitié entre un jeune homme timide et une jeune femme hautaine, qui ont tous deux eu le coup de foudre pour lui.



Can. 2010. Comédie dramatique de Louis Bélanger avec François Papineau, Alexis Martin, Sophie Bourgeois. Sécoué par la mort accidentelle de son fils, un professeur montréalais se laisse entraîner par un ami magouilleur dans une série de cambriolages sur la route du Bas-du-Fleuve.



Can. 2008. Drame social de Sébastien Rose avec Alexis Martin, Benoît McGinnis, Frédéric Pierre. Dans une université montréalaise, les destins de diverses personnes se croisent alors que la tension monte entre l'association étudiante et l'administration.

© 2021. Tous droits reservés.