Can. 2019. Chronique
deLouis BélangeravecRémi Goulet, Antoine L'Écuyer, Félix-Antoine Cantin.
De l'enfance au début de l'âge adulte, trois inséparables camarades de classe encourent des risques de plus en plus grands en se livrant au trafic de drogues.
Can. 2016. Comédie dramatique
deLouis BélangeravecAlexis Martin, Gilles Renaud, Emmanuelle Lussier-Martinez.
Forcé de fuir Montréal, un acteur médiocre et joueur compulsif est recueilli par un vieux fermier abitibien, qui l'oblige à participer à son commerce illégal de culture de marijuana.
Can. 2010. Comédie dramatique
deLouis BélangeravecFrançois Papineau, Alexis Martin, Sophie Bourgeois.
Secoué par la mort accidentelle de son fils, un professeur montréalais se laisse entraîner par un ami magouilleur dans une série de cambriolages sur la route du Bas-du-Fleuve.
Can. 2010. Thriller
deLouis BélangeravecJeri Ryan, Anthony Lemke, Tiera Skovbye.
La vie personnelle et professionnelle d'une designer de mode est mise sens dessus dessous à la suite de l'assassinat d'une de ses employées.
Can. 2009. Drame
deLouis BélangeravecCraig Olejnik, Stephen McHattie, Gary Farmer.
En 1964, dans les Territoires du Nord-Ouest, un fils de fermier trouve un travail de pointeur dans un chantier de construction de chemin de fer où règne la corruption.
Can. 2006. Comédie dramatique
deLouis BélangeravecGilles Renaud, Patrick Drolet, Anne-Marie Cadieux.
Retranchés dans un motel miteux, deux petits malfrats qui ont désobéi aux ordres en refusant d'incendier un restaurant provoquent une série d'incidents meurtriers.
Can. 2003. Comédie dramatique
deLouis BélangeravecSerge Thériault, Gilles Renaud, Sébastien Delorme.
En 1989, dans un quartier défavorisé, les tribulations professionnelles et familiales d'un veuf qui gère un poste d'essence où travaillent ses trois fils.
Can. 2003. Drame psychologique
deBernard ÉmondavecLuc Picard, Guylaine Tremblay, Diane Lavallée.
Ayant survécu à l'explosion de son immeuble, un ex-journaliste alcoolique cherche un sens à ce drame en fouillant le passé de ses voisins disparus.