Go to main content
Alfredo Castro

Alfredo Castro

acteur chilien
19 décembre 1955 (66 ans)
Mex. 2018. Drame de moeurs de Alonso Ruizpalacios avec Gael Garcia Bernal, Leonardo Ortizgris, Alfredo Castro. En 1985, un étudiant fantasque et son docile ami d'enfance dérobent dans le Musée national d'anthropologie de Mexico plus de 140 artefacts mayas, avec l'intention de les revendre.
Durée: 128 min.
Arg. 2018. Drame de Benjamin Naishtat avec Dario Grandinetti, Andrea Frigerio, Alfredo Castro. Dans une Argentine politiquement instable, le quotidien confortable d'un avocat se met à vaciller après une altercation avec un client agressif dans un restaurant.
Durée: 109 min.
Chil. 2016. Comédie dramatique de Pablo Larrain avec Gael Garcia Bernal, Luis Gnecco, Mercedes Moran. Accusé de trahison par le régime chilien, le sénateur communiste et poète Pablo Neruda s'amuse à semer des indices à l'intention de l'inspecteur de police qui le pourchasse.
Durée: 108 min.

Le Club

V.O.: El Club
Chil. 2015. Drame de Pablo Larrain avec Roberto Farias, Antonia Zegers, Alfredo Castro. Mis au ban de la société pour mauvais comportement, des prêtres tentent d'empêcher la fermeture de leur résidence située dans un village côtier du Chili.
Durée: 98 min.

From Afar

V.O.: Desde Alla
Vén. 2015. Drame de Lorenzo Vigas avec Alfredo Castro, Luis Silva, Jerico Montilla. À Caracas, un denturologue célibataire développe une relation inattendue avec un voyou de son quartier dont il a acheté des faveurs sexuelles sans contact physique.
Durée: 93 min.
En attente de classement
Chil. 2012. Drame historique de Pablo Larrain avec Gael Garcia Bernal, Alfredo Castro, Antonia Zegers. Au Chili en 1988, un publicitaire devient le maître à penser derrière la campagne référendaire du Non visant à chasser du pouvoir le dictateur Augusto Pinochet.
Durée: 118 min.
Chil. 2010. Drame historique de Pablo Larrain avec Alfredo Castro.
En attente de classement
Chil. 2008. Drame de Pablo Larrain avec Alfredo Castro, Héctor Morales.
Durée: 97 min.

© 2021. Tous droits reservés.