Go to main content
Yoshio Harada
YH

Yoshio Harada

acteur japonais
29 février 1940 (19 juillet 2011)

Still Walking

V.O.: Aruitemo Aruitemo
Jap. 2008. Drame psychologique de Hirokazu Kore-eda avec Hiroshi Abe, Yui Natsukawa, You. Les retrouvailles teintées de ressentiment d'une famille commémorant la disparition du fils préféré, qui a péri quinze ans plus tôt en voulant sauver un jeune de la noyade.
Durée: 115 min.
Jap. 1991. Drame fantastique de Seijun Suzuki avec Kenji Sawada, Yoshio Harada, Tomoko Mariya. Un peintre et poète se lie avec une belle veuve, devenant le rival du fantôme de son défunt mari et de l'amant jaloux qui l'a assassiné.
Durée: 128 min.
Jap. 1980. Drame d'horreur de Seijun Suzuki avec Toshiya Fujita, Naoko Otani, Yoshio Harada. En vacances, deux amis professeurs tombent amoureux de la même geisha.
Durée: 144 min.

A Tale of Sorrow and Sadness

V.O.: A Story of Sorrow and Sadness
Jap. 1977. Drame de Seijun Suzuki avec Yoko Shiraki, Kyoko Enami, Yoshio Harada. Une ex-mannequin, qui se révèle douée pour le golf, attire la convoitise de plusieurs hommes, dont un dangereux déséquilibré.
Durée: 93 min.

Lady Snowblood 2: Love Song of Vengeance

V.O.: Shurayukihime: Urami koiuta
Jap. 1974. Thriller de Toshiya Fujita avec Juzo Itami, Kazuko Yoshiyuki, Yoshio Harada. Afin d'éviter une condamnation à mort, une tueuse à l'épée vengeresse est enrôlée par la police secrète japonaise pour assassiner des dissidents politiques.
Durée: 89 min.

© 2021. Tous droits reservés.