Go to main content
Yasuzo Masumura
YM

Yasuzo Masumura

Kung Fu et Harakiri

V.O.: Goyôkiba: Kamisori Hanzô jigoku zeme
Jap. 1973. Drame policier de Yasuzo Masumura avec Shintaro Katsu, Kei Sato, Kazuko Ineno.
Durée: 95 min.
En attente de classement

Blind Beast

V.O.: Mekura-ju
Jap. 1969. Drame d'horreur de Yasuzo Masumura avec Eiji Funakoshi, Noriko Sengoku, Mako Midori. Un sculpteur aveugle et sa mère enlèvent un jeune mannequin.
Durée: 86 min.

The House of Wooden Blocks

V.O.: Tsumiki no hako
Jap. 1968. Drame de Yasuzo Masumura avec Ayako Wakao, Ken Ogata, Kayo Matsuo.
Durée: 84 min.

Blind Devotion

V.O.: Shijin no Ai
Jap. 1967. Drame psychologique de Yasuzo Masumura avec Shoichi Ozawa, Michiyo Yasuda. Un ingénieur rencontre des difficultés en voulant transformer en épouse éduquée la jeune fille d'origine modeste qu'il avait prise chez lui.
Durée: 88 min.
Jap. 1966. Drame de Yasuzo Masumura avec Ayako Wakao, Gaku Yamamoto, Akio Hasegawa. Une femme séduisante, contrainte de se prostituer, se fait tatouer une araignée dans le dos et se venge de plusieurs hommes.
Durée: 86 min.

The Red Angel

V.O.: Akai tenshi
Jap. 1966. Drame sentimental de Yasuzo Masumura avec Ayako Wakao, Shinsuke Ashida, Yusuke Kawazu. Durant la guerre sino-japonaise, une jeune infirmière s'éprend d'un médecin impotent, accro à la morphine.
Durée: 95 min.

Black Test Car

V.O.: Kuro no shiso-sha
Jap. 1962. Thriller de Yasuzo Masumura avec Eiji Funakoshi, Junko Kano, Jiro Tamiya. Deux constructeurs automobiles s'espionnent mutuellement pour tenter de découvrir les détails et les prix d'une nouvelle voiture de sport que chacun est sur le point de lancer.
Durée: 95 min.

Giants and Toys

V.O.: Kyojintogangu
Jap. 1958. Comédie dramatique de Yasuzo Masumura avec Hiroshi Kawaguchi, Hitomi Nozoe, Yûnosuke Itô. Au Japon, trois entreprises de confiserie se livrent à une bataille féroce pour s'approprier un marché de plus en plus dominé par les bonbons importés des États-Unis.
Durée: 95 min.

© 2021. Tous droits reservés.