Go to main content
Vladimir Menshov

Vladimir Menshov

17 septembre 1939 ( 5 juillet 2021)
Fr. 2013. Drame d'espionnage de Éric Rochant avec Jean Dujardin, Cécile de France, Tim Roth. À Monaco, un agent des services secrets russes tombe follement amoureux de l'analyste financière qui doit l'aider à piéger un oligarque.
Durée: 103 min.

Day Watch

V.O.: Dnevnoy Dozor
Rus. 2006. Drame fantastique de Timur Bekmambetov avec Konstantin Khabensky, Maria Poroshina, Galina Tyunina. Un homme aux pouvoirs surnaturels recherche une craie magique capable d'empêcher un affrontement entre les forces de l'Ombre et de la Lumière.
Durée: 135 min.

Les Gardiens de la nuit

V.O.: Nochnoy Dozor
Rus. 2004. Drame fantastique de Timur Bekmambetov avec Konstantin Khabensky, Vladimir Menshov, Viktor Verzhbitsky. En 2004 à Moscou, la lutte reprend entre les forces de la Lumière et les monstres de la nuit, après une trêve de six siècles.
Durée: 114 min.

Moscou est insensible aux larmes

V.O.: Moskwa sljesam nje jerit
URSS 1980. Drame sentimental de Vladimir Menshov avec Vera Alentova, Alexei Batalov, Raissa Riasanova. Les problèmes sentimentaux de trois jeunes filles russes qui vivent dans un foyer pour ouvrières.
Durée: 148 min.

Le Chien matelot

V.O.: Solyonyy pyos
URSS 1976. Comédie dramatique de Nikolai Koshelev avec Vladimir Menshov, Tatiana Chestakova, Nikolaï Laviev. Un chiot abandonné s'attache à un marin russe et devient la mascotte du bateau où celui-ci est en service.
Durée: 72 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.