Go to main content
Sam Reid

Sam Reid

acteur australien
19 février 1987 (35 ans)
sur mes écrans dès le 19 août 2022

The Drover's Wife

V.O.: The Drover's Wife: The Legend of Molly Johnson
Aust. 2021. Drame historique de Leah Purcell avec Leah Purcell, Sam Reid, Rob Collins. Dans les montagnes enneigées, une mère enceinte de plusieurs mois, détentrice d'un lourd secret, fait ce qu'il faut pour empêcher des intrus de s'en prendre à ses enfants.
Durée: 109 min.
G.-B. 2016. Drame policier de Juan Carlos Medina avec Bill Nighy, Olivia Cooke, Douglas Booth. À Londres en 1880, un inspecteur de Scotland Yard s'efforce d'innocenter une actrice de music-hall condamnée pour le meurtre de son mari, soupçonné d'être un tueur en série.
Durée: 109 min.

Le Riot Club

V.O.: The Riot Club
G.-B. 2014. Drame de moeurs de Lone Scherfig avec Max Irons, Sam Claflin, Holliday Grainger. À l'université d'Oxford, un nouvel étudiant se joint à une société clandestine composée de mâles bien nés, qui prônent l'excès et la débauche.
Durée: 107 min.
É.-U. 2014. Drame de Susanne Bier avec Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Rhys Ifans. En 1929, en Caroline du Nord, les durs revers d'un couple de nouveaux mariés dirigeant une exploitation forestière.
Durée: 109 min.
G.-B. 2013. Drame biographique de Amma Asante avec Gugu Mbatha-Raw, Tom Wilkinson, Sam Reid. Dans l'Angleterre esclavagiste du XVIIIe siècle, une jeune mulâtre élevée dans la maison du plus haut magistrat du pays s'efforce de faire un bon mariage.
Durée: 104 min.
G.-B. 2013. Drame de guerre de Yann Demange avec Jack O'Connell, Sam Reid, Paul Anderson. En 1971, dans Belfast déchirée par la guerre civile, un jeune soldat anglais, perdu, blessé et abandonné par les siens, s'efforce de survivre en territoire ennemi.
Durée: 99 min.

© 2021. Tous droits reservés.