Aller au contenu principal
Rob Morgan
RM

Rob Morgan

Déni cosmique

V.O.: Don't Look Up
É.-U. 2021. Comédie de Adam McKay avec Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Rob Morgan. Choqués par l'indifférence des pouvoirs politiques, deux astronomes se lancent dans une tournée médiatique afin de prévenir le monde qu'une comète s'apprête à détruire la Terre.
Durée: 145 min.
É.-U. 2019. Drame de Annie Silverstein avec Amber Havard, Rob Morgan, Keeli Wheeler. Dans le Texas rural, une adolescente, dont la mère est en prison, développe une complicité avec un champion de rodéo sur le déclin.
Durée: 108 min.
En attente de classement
É.-U. 2019. Drame de moeurs de Joe Talbot avec Jimmie Fails, Jonathan Majors, Danny Glover. À San Francisco, un jeune Afro-Américain forme le projet de rénover une vieille maison biscornue, qu'il croit avoir été construite par son grand-père dans les années 1940.
Durée: 121 min.

La Voie de la justice

V.O.: Just Mercy
É.-U. 2019. Drame de Destin Daniel Cretton avec Michael B. Jordan, Jamie Foxx, Brie Larson. En 1987, en Alabama, un jeune avocat afro-américain entreprend de faire libérer un modeste entrepreneur noir, injustement condamné à mort pour le meurtre d'une adolescente blanche.
Durée: 137 min.

© 2021. Tous droits reservés.