Go to main content
Richard Robitaille
RR

Richard Robitaille

acteur canadien
8 mars 1963 (59 ans)
Can. 2019. Drame de Daniel Daigle avec Jean-Sébastien Courchesne, Antoine Pilon, Richard Robitaille. À la mort de leur mère, deux frères apprennent que leur père est encore en vie et se lancent à sa recherche.
Durée: 83 min.
Can. 2014. Comédie dramatique de David La Haye avec David La Haye, Marie-Chantal Perron, Sylvie Moreau. Cinq hommes et femmes, unies par un fort lien d'amitié, essaient de s'entraider dans les rues de Montréal, sous le regard bienveillant des anges.
Durée: 90 min.
Can. 2012. Film d'essai de David La Haye, Jay Tremblay avec David La Haye, Marie-Chantal Perron, Richard Robitaille. Le jour de Pâques à Montréal, une actrice croise sur son chemin un confrère devenu itinérant à la suite d'une commotion cérébrale.
Durée: 87 min.
En attente de classement
Can. 2010. Drame psychologique de Robin Aubert avec Patrick Hivon, Michel Barrette, Jean Lapointe. Un jeune homme tourmenté prend la route avec son grand-père dans l'espoir de retrouver son père qui s'est enfui avec la dépouille de sa seconde épouse.
Durée: 114 min.
É.-U. 2002. Comédie sentimentale de Steven Schachter avec George Eads, Jane Krakowski, Richard Robitaille. Un jeune homme de condition modeste se fait passer pour un riche financier auprès d'une jeune femme dont il est épris.
Durée: 87 min.
En attente de classement

Un Règlement de compte

V.O.: Task Force: Caviar
Can. 2000. Drame policier de Richard Ciupka avec Alex Carter, Richard Robitaille, Patrick Goyette. Des policiers mettent en branle une opération de surveillance afin de pincer un trafiquant de drogues.
Durée: 92 min.
En attente de classement
Can. 1999. Drame policier de Richard Ciupka avec Luc Picard, Julien Poulin, Michel Goyette. En enquêtant sur le meurtre de son frère skinhead, un policier découvre un complot impliquant des miliciens d'extrême droite de l'Arkansas.
Durée: 104 min.

© 2021. Tous droits reservés.