Go to main content
Olivier Megaton

Olivier Megaton

cinéaste français
6 août 1965 (57 ans)

L'Enlèvement 3

V.O.: Taken 3
Fr. 2014. Drame policier de Olivier Megaton avec Liam Neeson, Forest Whitaker, Maggie Grace. Accusé à tort du meurtre de son ex-épouse, un ancien agent de la CIA déjoue la police de Los Angeles pour retrouver les véritables assassins et protéger sa fille.
Durée: 109 min.

L'Enlèvement 2

V.O.: Taken 2
Fr. 2012. Thriller de Olivier Megaton avec Liam Neeson, Maggie Grace, Famke Janssen. À Istanbul, un ancien agent de la CIA est kidnappé par des criminels albanais qui veulent venger leurs proches tués par lui quelques années plus tôt.
Durée: 92 min.

Colombienne

V.O.: Colombiana
É.-U. 2011. Thriller de Olivier Megaton avec Zoe Saldana, Jordi Molla, Cliff Curtis. Témoin du meurtre de ses parents lorsqu'elle était enfant, une jeune femme de Bogota, devenue tueuse à gages, entreprend de se venger du responsable, un puissant trafiquant de drogue.
Durée: 107 min.

Le Transporteur 3

V.O.: Transporter 3
Fr. 2008. Thriller de Olivier Megaton avec Jason Statham, Natalya Rudakova, François Berléand. Sous la menace, un mercenaire conduit une jeune Ukrainienne énigmatique depuis Marseille jusqu'à Odessa.
Durée: 100 min.

La Sirène rouge

V.O.: The Red Siren
Fr. 2002. Thriller de Olivier Megaton avec Jean-Marc Barr, Alexandra Negrao, Asia Argento. Pourchassée par les hommes de main de sa mère meurtrière, une fillette en fugue est protégée par un mercenaire.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.