Go to main content
Nimrod Antal

Nimrod Antal

réalisateur hongro-américain
30 novembre 1973 (51 ans)

Justice vengeresse

V.O.: Retribution
É.-U. 2023. Thriller de Nimrod Antal avec Liam Neeson, Matthew Modine, Jack Champion. Alors qu'il conduit ses enfants à l'école, un homme d'affaires apprend que des criminels ont placé une bombe dans sa voiture pour le forcer à collaborer avec eux.
Durée: 91 min.
É.-U. 2013. Spectacle musical de Nimrod Antal avec Dane DeHaan, James Hetfield, Lars Ulrich. Durant un concert de Metallica, un jeune coursier est plongé dans une aventure apocalyptique en allant chercher en ville un objet d'une grande importance pour les musiciens.
Durée: 92 min.

Les Prédateurs

V.O.: Predators
É.-U. 2010. Science-fiction de Nimrod Antal avec Adrien Brody, Alice Braga, Topher Grace. Parachutés en pleine brousse, sept hommes et une femme tentent de survivre aux assauts d'une créature humanoïde féroce qui les a réunis là à dessein.
Durée: 108 min.

Blindé

V.O.: Armored
É.-U. 2009. Thriller de Nimrod Antal avec Columbus Short, Matt Dillon, Laurence Fishburne. Le vol de deux camions blindés par des convoyeurs de fonds est compromis par une recrue intègre, qui avait accepté à contrecoeur de participer à l'opération.
Durée: 88 min.

Vacant

V.O.: Vacancy
É.-U. 2007. Thriller de Nimrod Antal avec Luke Wilson, Kate Beckinsale, Frank Whaley. Lors d'un séjour dans un motel retiré, un couple en instance de divorce devient la cible de tueurs qui tournent des «snuff movies».
Durée: 85 min.

Control

V.O.: Kontroll
Hongr. 2003. Drame de Nimrod Antal avec Sandor Csanyi, Zoltan Mucsi, Sandor Badar. Les tribulations d'un contrôleur du métro de Budapest, dans lequel sévit un tueur masqué.
Durée: 111 min.

© 2021. Tous droits reservés.