Go to main content
Nicholas Brendon

Nicholas Brendon

acteur américain
12 avril 1971 (53 ans)
É.-U. 2018. Thriller de Joel Novoa avec Jaime Murray, Nicholas Brendon. Une jeune fille se bat pour révéler la véritable nature de sa nouvelle nounou, qu’elle soupçonne de ne pas être humaine.
Durée: 80 min.
É.-U. 2013. Drame de James Ward Byrkit avec Emily Baldoni, Maury Sterling, Nicholas Brendon. Réunis pour un souper, des amis sont témoins de phénomènes étranges, peu après le passage d'une comète dans le ciel.
Durée: 89 min.

Des souvenirs pour Noël

V.O.: A Golden Christmas
É.-U. 2009. Comédie de John Murlowski avec Andrea Roth, Nicholas Brendon, Bruce Davison. À l'approche de Noël, un petit chien facilite la réunion d'un homme et d'une femme qui ne se reconnaissent pas comme amis d'enfance.
Durée: 89 min.
É.-U. 2009. Thriller de Leslie Hope avec Chandra West, Nicholas Brendon, Vincent Ventresca. À la suite du décès de l'épouse de son voisin, une femme mariée se lie d'amitié avec ce dernier, qui concocte un sombre plan afin de se rapprocher davantage d'elle.
En attente de classement
Can. 2007. Science-fiction de John Terlesky avec Robert Beltran, Sandrine Holt, Nicholas Brendon. Une créature extraterrestre prenant la forme d'un serpent de feu transforme ses victimes en lance-flammes.
Durée: 89 min.
En attente de classement

Céleste & the City

V.O.: Celeste in the City
É.-U. 2004. Comédie sentimentale de Larry Shaw avec Majandra Delfino, Nicholas Brendon, Ethan Embry. Après ses études en journalisme, une jeune femme du Maine se trouve un emploi à New York où un cousin gay l'aide à mettre en valeur sa personnalité.
Durée: 90 min.
En attente de classement

Plage, Surf et Meurtres

V.O.: Psycho Beach Party
É.-U. 2000. Comédie de Robert Lee King avec Lauren Ambrose, Thomas Gibson, Nicholas Brendon. Une adolescente instable est soupçonnée d'être une tueuse en série qui fait des ravages sur une plage californienne.
Durée: 95 min.

© 2021. Tous droits reservés.