Go to main content
Mia Hansen-Love

Mia Hansen-Love

réalisatrice, scénariste et critique de cinéma française
5 février 1981 (43 ans)
Fr. 2022. Drame de Mia Hansen-Love avec Léa Seydoux, Melvil Poupaud, Pascal Greggory. Tout en veillant sur son père malade, une traductrice, qui élève seule sa fillette, entame une liaison avec un ami qu'elle avait perdu de vue, qui est maintenant père de famille.
Durée: 112 min.
Fr. 2021. Drame de Mia Hansen-Love avec Vicky Krieps, Tim Roth, Mia Wasikowska. Un couple de créateurs séjourne sur l'île de Faro, dans la maison du défunt cinéaste Ingmar Bergman, transformée en résidence d'artistes.
Durée: 113 min.
En attente de classement
Fr. 2016. Drame de Mia Hansen-Love avec Isabelle Huppert, André Marcon, Roman Kolinka. À 57 ans, une enseignante de philosophie se découvre une liberté inédite lorsque sa mère meurt et que son mari la quitte pour une autre.
Durée: 100 min.
Fr. 2014. Chronique de Mia Hansen-Love avec Félix de Givry, Pauline Étienne, Hugo Conzelmann. Des années 1990 jusqu'à la fin des années 2000, la carrière et la vie amoureuse, tissées de succès et de désenchantements, d'un DJ parisien.
Durée: 131 min.
Fr. 2011. Drame sentimental de Mia Hansen-Love avec Lola Créton, Sebastian Urzendowsky, Magne-Havard Brekke. Une étudiante en architecture menant une vie de couple heureuse est perturbée par le retour dans sa vie de son premier grand amour.
Durée: 110 min.
Fr. 2009. Drame psychologique de Mia Hansen-Love avec Louis-Do de Lencquesaing, Chiara Caselli, Alice de Lencquesaing. Un producteur de cinéma criblé de dettes tente de sauver son entreprise tout en maintenant l'harmonie au sein de sa famille.
Durée: 110 min.
Fr. 2007. Chronique de Mia Hansen-Love avec Paul Blain, Marie-Christine Friedrich, Constance Rousseau. En deux temps, la relation affectueuse d'une enfant, puis d'une adolescente, avec son père héroïnomane.
Durée: n/d
Non disponible

© 2021. Tous droits reservés.