Go to main content
Marina de Van
MDV

Marina de Van

réalisatrice française
8 février 1971 (53 ans)
Fr. 2014. Drame d'horreur de Marina de Van avec Missy Keating, Marcella Plunkett.
Durée: 90 min.
En attente de classement
Fr. 2011. Conte fantastique de Marina de Van avec Ilian Calaber, Adrien De Van, Rachel Arditi.
Durée: 80 min.
En attente de classement
Fr. 2009. Drame psychologique de Marina de Van avec Sophie Marceau, Monica Bellucci, Andrea Di Stefano. Constatant de mystérieux changements autour d'elle et une transformation progressive de son propre corps, une jeune femme fouille dans son passé afin de comprendre ce qui lui arrive.
Durée: 111 min.
Fr. 2006. Comédie dramatique de Pascal Bonitzer avec Édouard Baer, Géraldine Pailhas, Marina de Van. En voulant revenir dans la vie de son ex, éditeur parisien bien en vue, une déséquilibrée provoque la jalousie de la conjointe de ce dernier.
Durée: 82 min.
Fr. 2002. Drame psychologique de Marina de Van avec Marina de Van, Laurent Lucas, Léa Drucker. Une jeune professionnelle, en apparence sans problème, cultive l'obsession de l'automutilation à la suite d'une blessure accidentelle.
Durée: 93 min.
Fr. 2001. Comédie policière de François Ozon avec Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Emmanuelle Béart. Dans un manoir isolé, la découverte du maître de maison poignardé dans son lit éveille des soupçons mutuels chez les huit femmes de son entourage immédiat.
Durée: 108 min.
Fr. 2000. Drame psychologique de François Ozon avec Charlotte Rampling, Bruno Cremer, Jacques Nolot. Une femme dont le mari a mystérieusement disparu lors d'une baignade à la mer se comporte comme s'il vivait toujours à ses côtés.
Durée: 97 min.
Fr. 1998. Comédie satirique de François Ozon avec Évelyne Dandry, François Marthouret, Marina de Van. Une famille bourgeoise se transforme radicalement après que le père a ramené à la maison un petit rat de laboratoire.
Durée: 80 min.

© 2021. Tous droits reservés.