Go to main content
Lewis Black

Lewis Black

acteur, scénariste et producteur américain
30 août 1948 (76 ans)

Sens dessus dessous 2

V.O.: Inside Out 2
É.-U. 2024. Film d'animation de Kelsey Mann. À la puberté, de nouvelles émotions s'entrechoquent dans le cerveau d'une fille de San Francisco, qui rêve d'être admise dans l'équipe de hockey de son école.
Durée: 96 min.
É.-U. 2016. Drame biographique de Raymond De Felitta avec Richard Dreyfuss, Lewis Black, Charles Grodin. L'ascension et la chute de l'homme d'affaires Bernard Madoff, qui a fraudé des centaines d'investisseurs pour un montant de 65 milliards de dollars.
En attente de classement

Sens dessus dessous

V.O.: Inside Out
É.-U. 2015. Film d'animation de Pete Docter, Ronaldo del Carmen. Le cerveau de Riley, une petite fille du Minnesota, est commandé par Joie, jusqu'à ce que ses parents déménagent à San Francisco.
Durée: 94 min.
É.-U. 2007. Comédie satirique de Bob Saget. Les tribulations de deux pingouins en pleine saison d'accouplement.
Durée: 80 min.
En attente de classement

Jeunes sans surveillance

V.O.: Unaccompanied Minors
É.-U. 2006. Comédie de Paul Feig avec Dyllan Christopher, Lewis Black, Wilmer Valderrama. La veille de Noël, des enfants voyageant sans leurs parents se retrouvent prisonniers d'un aéroport paralysé par un blizzard.
Durée: 82 min.

Accepté

V.O.: Accepted
É.-U. 2006. Comédie de Steve Pink avec Justin Long, Jonah Hill, Blake Lively. Pour ne pas décevoir ses parents, un adolescent refusé par toutes les universités crée une fausse faculté qui attire des dizaines d'autres jeunes recalés.
Durée: 90 min.

L'Homme de l'année

V.O.: Man of the Year
É.-U. 2006. Comédie de Barry Levinson avec Robin Williams, Christopher Walken, Laura Linney. Sur un coup de tête, le populaire animateur d'un talk-show satirique se lance dans la course à la présidence des États-Unis.
Durée: 109 min.

© 2021. Tous droits reservés.