Go to main content
Léo Campion
LC

Léo Campion

acteur français
24 mars 1905 ( 6 mars 1992)
Fr. 2022. Chronique de Christophe Barratier avec Léo Campion, Baptiste Négrel, Guillaume De Tonquédec. Durant l'été 1905, le fils d'un instituteur de Marseille se fait enjôler par une fille soi-disant de la noblesse, qui l'incite à mépriser son meilleur ami et sa propre famille.
Durée: 104 min.
Fr. 1979. Drame policier de Eddy Matalon avec Carole Chauvet, Patrice Valota, Jacques Bouanich. Un inspecteur de la Brigade mondaine enquête sur la disparition d'une nièce d'un collègue, qui a rejoint une mystérieuse secte religieuse.
Durée: 90 min.
Fr. 1961. Comédie satirique de Alex Joffé avec Bourvil, Pierrette Bruno, Armand Mestral. Les mésaventures d'un employé de laboratoire de produits pharmaceutiques aux prises avec les ennuis de la vie quotidienne.
Durée: 103 min.
En attente de classement
Fr. 1959. Comédie de Jean Lefèvre avec Fernand Raynaud, Paul Frankeur, Françoise Delbart. Fuyant la colère de son patron, un inventeur emprunte par erreur la voiture d'un gangster et est entraîné dans une suite d'aventures cocasses.
Durée: 98 min.
En attente de classement
Fr. 1958. Comédie de Georges Lautner avec Lucette Raillat, Serge Davri, Eddy Rasimi. Une fille débrouillarde met en oeuvre plusieurs stratagèmes pour favoriser les amours de son frère avec une jeune femme convoitée par un aristocrate.
Durée: 98 min.
En attente de classement
Fr. 1957. Comédie de Maurice Régamey avec Louis de Funès, Noëlle Adam, Jacques Jouanneau. Après une tentative de suicide ratée, un musicien déprimé engage des tueurs à gages.
Durée: 82 min.

© 2021. Tous droits reservés.