Aller au contenu principal
Justin Timberlake
JT

Justin Timberlake

É.-U. 2021. Drame de Fisher Stevens avec Justin Timberlake, Ryder Allen, June Squibb. Récemment sorti de prison, un ex-footballeur se fait le protecteur d'un garçon efféminé négligé par sa mère toxicomane.
Durée: 110 min.
En attente de classement

Les Trolls 2 - Tournée mondiale

V.O.: Trolls World Tour
É.-U. 2020. Film d'animation de Walt Dohrn, David P. Smith. Dans le monde des Trolls, la reine du rock entreprend d'assujettir les royaumes du country, du classique, du funk, de la techno et de la pop.
Durée: 91 min.
É.-U. 2017. Drame de Woody Allen avec Justin Timberlake, Kate Winslet, Juno Temple. Dans les années 1950 à Coney Island, un surveillant de plage aux ambitions littéraires a une liaison avec l'épouse puis la fille d'un opérateur de manèges.
Durée: 101 min.

Les Trolls

V.O.: Trolls
É.-U. 2016. Film d'animation de Mike Mitchell. Une petite créature colorée et joyeuse part à la rescousse d'un groupe de ses semblables, capturés par des ogres maussades qui croient à tort que les manger les rendront heureux.
Durée: 93 min.

Être Llewyn Davis

V.O.: Inside Llewyn Davis
É.-U. 2013. Drame musical de Ethan Coen, Joel Coen avec Oscar Isaac, Carey Mulligan, Justin Timberlake. En 1961, la vie de bohème d'un chanteur folk marqué par le suicide de son partenaire, qui gagne sa croûte dans les bars de Greenwich Village.
Durée: 105 min.

La Banque gagne toujours

V.O.: Runner, Runner
É.-U. 2013. Thriller de Brad Furman avec Justin Timberlake, Ben Affleck, Gemma Arterton. Un étudiant de l'université Princeton se rend au Costa Rica dans le but de confronter le propriétaire du jeu de poker en ligne qui l'a escroqué.
Durée: 92 min.

Retour au jeu

V.O.: Trouble with the Curve
É.-U. 2012. Drame de Robert Lorenz avec Clint Eastwood, Amy Adams, Justin Timberlake. Vieillissant et perdant la vue, le recruteur des Braves d'Atlanta se fait accompagner par sa fille avocate pour évaluer le potentiel d'un jeune frappeur évoluant en Caroline du Nord.
Durée: 111 min.

Sale Prof

V.O.: Bad Teacher
É.-U. 2011. Comédie de Jake Kasdan avec Cameron Diaz, Lucy Punch, Jason Segel. Larguée par son fiancé millionnaire, une enseignante vulgaire et peu motivée par son travail entreprend de faire la conquête d'un jeune et riche suppléant de son école présecondaire.
Durée: 92 min.

Amis modernes

V.O.: Friends With Benefits
É.-U. 2011. Comédie sentimentale de Will Gluck avec Mila Kunis, Justin Timberlake, Patricia Clarkson. Une chasseure de tête et le directeur artistique d'un magazine pour hommes entament une liaison sur la promesse que celle-ci demeurera purement sexuelle.
Durée: 109 min.

En temps

V.O.: In Time
É.-U. 2011. Science-fiction de Andrew Niccol avec Justin Timberlake, Amanda Seyfried, Cillian Murphy. Dans un futur proche où le temps tient lieu de monnaie d'échange, un homme pauvre entreprend de renverser le pouvoir des riches.
Durée: 109 min.

Le Réseau social

V.O.: The Social Network
É.-U. 2010. Drame biographique de David Fincher avec Jesse Eisenberg, Andrew Garfield, Justin Timberlake. Les circonstances et la controverse ayant entouré la création de Facebook par Mark Zuckerberg, un étudiant de Harvard.
Durée: 120 min.
É.-U. 2009. Comédie dramatique de Michael Meredith avec Jeff Bridges, Justin Timberlake, Kate Mara. Appelé au chevet de son épouse malade, un ex-joueur de baseball professionnel égocentrique roule en voiture de l'Ohio au Texas en compagnie de son fils qu'il a toujours négligé.
Durée: 90 min.
En attente de classement

Le Gourou de l'amour

V.O.: The Love Guru
É.-U. 2008. Comédie de Marco Schnabel avec Mike Myers, Jessica Alba, Justin Timberlake. Un gourou nouvel-âge a le mandat de réconcilier un hockeyeur vedette avec sa compagne, qui l'a quitté pour un joueur d'une autre équipe.
Durée: 87 min.

Mâle alpha

V.O.: Alpha Dog
É.-U. 2006. Drame de moeurs de Nick Cassavetes avec Emile Hirsch, Justin Timberlake, Anton Yelchin. Un jeune trafiquant de drogue de Los Angeles capture le demi-frère d'un toxicomane pour forcer ce dernier à lui rembourser une dette de mille dollars.
Durée: 118 min.
É.-U. 2006. Drame de moeurs de Craig Brewer avec Samuel L. Jackson, Christina Ricci, Justin Timberlake. Un ancien bluesman, catholique dévot, recueille sur sa ferme une jeune nymphomane blessée et entreprend de la guérir de ses vices par des moyens radicaux.
Durée: 115 min.
É.-U. 2005. Drame policier de David Burke avec Justin Timberlake, Morgan Freeman, Kevin Spacey. Dans un futur proche, un journaliste tente de dénoncer la corruption au sein des forces de l'ordre de sa ville.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.