Go to main content
Jung Woo-sung
JW

Jung Woo-sung

12.12: The Day

V.O.: seoul-ui bom
Cor.S. 2023. Drame de Kim Sung-soo avec Hwang Jung-min, Jung Woo-sung. En Corée du Sud, deux chefs militaires se disputent le pouvoir après l'assassinat du président.
Durée: 141 min.

Hunt

V.O.: Heon-teu
Cor.S. 2022. Drame de Lee Jung-jae avec Lee Jung-jae, Jung Woo-sung, Hye-jin Jeon. En Corée du Sud, deux agents des services secrets tentent de débusquer dans leurs rangs un espion du gouvernement nord-coréen.
Durée: 131 min.

A Man of Reason

V.O.: Bohoja
Cor.S. 2022. Thriller de Jung Woo-sung avec Jung Woo-sung, Kim Nam-gil, Park Sung-woong.
Durée: 103 min.

Beasts Clawing at Straws

V.O.: Jipuragirado japgo sipeun jimseungdeul
Cor.S. 2020. Drame de moeurs de Yong-Hoon Kim avec Jeon Do-yeon, Jung Woo-sung, Bae Sung-Woo. Un sac de luxe, contenant une petite fortune, passe entre les mains de huit individus en proie à de sérieux ennuis d'argent.
Durée: 108 min.
En attente de classement
Cor.S. 2018. Science-fiction de Kim Jee-woon avec Dong-won Gang, Han Hyo-joo, Jung Woo-sung.
Durée: 139 min.

The Divine Move

V.O.: Sin-ui hansu
Cor.S. 2014. Thriller de Cho Beom-gu avec Jung Woo-sung, Lee Beom-soo, Ahn Sung-Ki. Un joueur professionnel de badouk infiltre le circuit clandestin de son quartier pour venger la mort de son frère.
Durée: 118 min.

Le Bon, la brute et le cinglé

V.O.: Joheunnom nabbeunnom isanghannom
Cor.S. 2008. Western de Kim Jee-woon avec Song Khang-Ho, Lee Byung-Hun, Jung Woo-sung. Dans les années 1930 en Mandchourie, un chasseur de primes, le tueur à gages qu'il poursuit et un voleur un peu fou se disputent la possession d'une carte au trésor.
Durée: 130 min.

© 2021. Tous droits reservés.