Go to main content
Julianne Hough

Julianne Hough

actrice, chanteuse et danseuse américaine
20 juillet 1988 (35 ans)
É.-U. 2018. Drame biographique de George Gallo avec Tyler Hoechlin, Julianne Hough, Aneurin Barnard. En 1965, le Montréalais Joe Weider, pionnier de l'industrie du culturisme, crée avec son frère Ben et son épouse Betty le concours Mr. Olympia.
Durée: 107 min.

Sale Grand-père

V.O.: Dirty Grandpa
É.-U. 2016. Comédie de Dan Mazer avec Zac Efron, Robert De Niro, Zoey Deutch. Veuf et en rut, un vieillard entraîne son petit-fils conformiste dans une virée qui force ce dernier à se remettre en question.
Durée: 100 min.

Un Havre de paix

V.O.: Safe Haven
É.-U. 2013. Drame sentimental de Lasse Hallstrom avec Julianne Hough, Josh Duhamel, Cobie Smulders. Pourchassée par un policier après des incidents violents, une jeune femme de Boston trouve refuge dans un village de la Caroline du Nord, où elle s'éprend d'un épicier veuf.
Durée: 116 min.
É.-U. 2013. Comédie de Diablo Cody avec Julianne Hough, Russell Brand.
Durée: 87 min.
En attente de classement

L'Ère du rock

V.O.: Rock of Ages
É.-U. 2012. Comédie dramatique de Adam Shankman avec Julianne Hough, Diego Boneta, Tom Cruise. En 1987 à Los Angeles, les amours d'une serveuse et d'un barman qui rêvent tous deux de faire carrière dans la musique sont compromises par un chanteur vedette.
Durée: 123 min.
É.-U. 2011. Drame musical de Craig Brewer avec Kenny Wormald, Julianne Hough, Dennis Quaid. À la mort de sa mère, un adolescent de Boston s'installe dans une petite ville où l'influent révérend a fait interdire le rock et la danse.
Durée: 113 min.
É.-U. 2010. Drame musical de Steve Antin avec Christina Aguilera, Cher, Eric Dane. Une jeune ambitieuse de l'Iowa devient chanteuse étoile dans un cabaret de Los Angeles au bord de la faillite.
Durée: 118 min.

© 2021. Tous droits reservés.