Aller au contenu principal
Judith Baribeau
JB

Judith Baribeau

Can. 2019. Drame de Jeanne Leblanc avec Émilie Bierre, Marianne Farley, Judith Baribeau. Une fille de treize ans, qui refuse de révéler le nom du père de l'enfant qu'elle porte, déclenche une crise dans sa petite ville, déjà éprouvée par un drame collectif.
Durée: 103 min.


Can. 2018. Drame psychologique de Jeanne Leblanc avec Charlotte Aubin, Théodore Pellerin, Judith Baribeau. Huit ans après avoir fugué, une jeune adulte renoue avec son frère cadet, qui prend soin à domicile de leur mère mourante.



Can. 2014. Drame de Alexis Durand-Brault avec Laurence Leboeuf, Patrice Robitaille, Denis Bouchard. Soupçonnée de dopage à la veille du championnat du monde en Belgique, une cycliste québécoise, qui subit la pression de son père et de son entraîneur, se remet en question.



Can. 2012. Thriller de Nicolas Monette avec Alana De La Garza, Sandrine Holt, Dan Jeannotte. Après l'assassinat de son associé avec qui elle avait ouvert une clinique de fertilité, une obstétricienne de Washington est harcelée par un escroc qui faisait chanter son collègue.



Can. 2010. Thriller de Jim Donovan avec Megan Park, David Charvet, Boti Bliss. Une adolescente gâtée à qui son père ne refuse rien, développe une passion amoureuse obsessionnelle pour son professeur de mathématiques divorcé.



Can. 2006. Thriller de Richard Roy avec Shiri Appleby, Chris Potter, Matt Cooke. Une jeune femme fait appel à un auteur de romans policiers afin de clarifier les circonstances mystérieuses entourant le meurtre de sa soeur.

© 2021. Tous droits reservés.