Go to main content
John Hyams
JH

John Hyams

réalisateur américain
19 décembre 1964 (59 ans)

Malade

V.O.: Sick
É.-U. 2022. Thriller de John Hyams avec Gideon Adlon, Bethlehem Million, Dylan Sprayberry. En raison de la pandémie de COVID-19, deux étudiantes se confinent dans la maison isolée au bord d'un lac ayant appartenu à leur meilleure amie récemment décédée.
Durée: 83 min.

Seule

V.O.: Alone
É.-U. 2020. Thriller de John Hyams avec Jules Willcox, Marc Menchaca, Anthony Heald. Une jeune femme, qui voyage seule pour oublier le suicide de son mari, parvient à échapper au tueur qui l'a enlevée pour se réfugier dans une forêt hostile.
Durée: 98 min.

Ennemi à abattre

V.O.: Enemies Closer
É.-U. 2013. Aventures de Peter Hyams avec Tom Everett Scott, Orlando Jones, Jean-Claude Van Damme. Sur le point de s'entretuer, deux hommes sont contraints d'unir leurs forces contre des trafiquants venus récupérer une cargaison de drogue immergée au fond d'un lac.
Durée: 84 min.

Les Yeux du dragon

V.O.: Dragon Eyes
É.-U. 2012. Thriller de John Hyams avec Cung Le, Crystal Mantecon, Peter Weller. Un expert en arts martiaux dresse les uns contre les autres les gangs rivaux qui font régner la terreur dans sa ville.
Durée: 91 min.

Universal Soldier: Le Jour de la vengeance

V.O.: Universal Soldier: Day of Reckoning
É.-U. 2012. Science-fiction de John Hyams avec Scott Adkins, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren. Un amnésique tente de retrouver le supersoldat androïde qui est responsable du meurtre de son épouse et de sa fille.
Durée: 114 min.

Universal Soldier: Régénération

V.O.: Universal Soldier: Regeneration
É.-U. 2009. Science-fiction de John Hyams avec Jean-Claude Van Damme, Andrei Arlovski, Mike Pyle. Un supersoldat en phase de déprogrammation est réactivé afin d'aller neutraliser des terroristes qui menacent de faire sauter la centrale nucléaire désaffectée de Tchernobyl.
Durée: 97 min.

© 2021. Tous droits reservés.