Go to main content
John Cameron Mitchell

John Cameron Mitchell

cinéaste américain
21 avril 1963 (61 ans)

Comment parler aux filles dans les fêtes

V.O.: How to Talk to Girls at Parties
G.-B. 2017. Comédie sentimentale de John Cameron Mitchell avec Alex Sharp, Elle Fanning, Nicole Kidman. En 1977, en banlieue de Londres, un adolescent initie à la musique punk une extraterrestre dont il est tombé amoureux.
Durée: 102 min.

Trou noir

V.O.: Rabbit Hole
É.-U. 2010. Drame psychologique de John Cameron Mitchell avec Nicole Kidman, Aaron Eckhart, Dianne Wiest. Sur l'impulsion de la colère et de la tristesse, un fossé se creuse au sein d'un couple dévasté par la mort accidentelle de son fils unique.
Durée: 91 min.
É.-U. 2006. Comédie de moeurs de John Cameron Mitchell avec Sook-Yin Lee, Paul Dawson, Lindsay Beamish. À New York, les démêlés de jeunes gens aux prises avec des problèmes sexuels et sentimentaux.
Durée: 102 min.

Hedwig

V.O.: Hedwig and the Angry Inch
É.-U. 2001. Drame musical de John Cameron Mitchell avec John Cameron Mitchell, Andrea Martin, Michael Pitt. En quête d'amour et de gloire, une chanteuse transsexuelle relate sa vie au cours d'une tournée de spectacles.
Durée: 95 min.
É.-U. 1989. Drame social de Louis Yansen avec John Cameron Mitchell, Viveca Lindfors, Elzbieta Czyzewska. À la suite des événements politiques qui ont marqué la Pologne au début des années 1980, une femme et son fils immigrent aux États-Unis.
Durée: 98 min.
Non disponible

© 2021. Tous droits reservés.