Go to main content
Jane Perry
JP

Jane Perry

Suèd. 2017. Drame sportif de Janus Metz avec Sverrir Gudnason, Shia LaBeouf, Stellan Skarsgard. Les circonstances du duel légendaire que se sont livrés le Suédois Björn Borg et l'Américain John McEnroe lors du match final du tournoi de Wimbledon en 1980.
Durée: 107 min.
G.-B. 2017. Science-fiction de Hasraf Dulull avec Jane Perry, Nigel Barber, Noeleen Comiskey. Des scientifiques américains mettent au point des humains robotisés, chargés d'enquêter sur la disparition d'un travailleur de la station spatiale internationale.
Durée: 103 min.
En attente de classement
G.-B. 2016. Drame d'horreur de Andre Ovredal avec Emile Hirsch, Brian Cox, Ophelia Lovibond. Un père et son fils, tous deux médecins légistes tentent d'identifier la cause du décès d'une jeune femme qui semblait cacher de sombres secrets.
Durée: 99 min.

L'Antre de l'araignée

V.O.: In the Spider's Web
É.-U. 2006. Drame d'horreur de Terry Winsor avec Lance Henriksen, Emma Catherwood, Cian Barry. Pour des raisons de santé, cinq touristes et leur guide s'arrêtent dans un village indien perdu dans la jungle où un médecin mène de curieuses recherches sur le venin des araignées.
Durée: 85 min.
Can. 2005. Drame psychologique de Kim Collier avec Jane Perry, Jonathon Young, Kevin McNulty. Les tribulations personnelles et sentimentales d'une généticienne à la tête d'une petite équipe de recherche sur le cancer.
Durée: 84 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.