Go to main content
Jane McGregor
JM

Jane McGregor

actrice canadienne
1 janvier 1982 (41 ans)

Un Ailleurs magnifique

V.O.: That Beautiful Somewhere
Can. 2006. Drame policier de Robert Budreau avec Roy Dupuis, Jane McGregor, Gordon Tootoosis. Un détective et une archéologue enquêtent sur l'identité d'un cadavre retrouvé dans une tourbière du nord de l'Ontario.
Durée: 93 min.
Can. 2006. Drame psychologique de Bruce Sweeney avec Rebecca De Mornay, Jane McGregor, Matt Craven. Une Américaine obsédée par les armes à feu se rend à Vancouver dans l'espoir d'en ramener sa fille adolescente, qui la fuit.
Durée: 81 min.
Can. 2006. Comédie de moeurs de Michael Mabbott avec Douglas Smith, Devon Bostick, Alberta Watson. Après avoir vu la présidence de son école lui filer entre les doigts, un jeune marginal se présente à la mairie contre la grand-mère de son éternel rival.
Durée: 85 min.

Flower et Garnet

V.O.: Flower and Garnet
Can. 2002. Drame psychologique de Keith Behrman avec Callum Keith Rennie, Jane McGregor, Colin Roberts. Blessée par l'indifférence de son père veuf, une adolescente faisant figure de mère auprès de son jeune frère quitte le foyer familial.
Durée: 104 min.

Bang bang t'es mort

V.O.: Bang Bang You're Dead
É.-U. 2002. Drame social de Guy Ferland avec Tom Cavanagh, Ben Foster, Randy Harrison. Dans une école secondaire où règnent la violence et l'intimidation, des élèves montent une pièce de théâtre controversée.
Durée: 93 min.
En attente de classement
É.-U. 2002. Comédie de Melanie Mayron avec Piper Perabo, Jane McGregor, Trent Ford. Une rivalité explose entre une adolescente du Texas et une camarade de classe venue de la France dans le cadre d'un programme d'échange étudiant.
Durée: 92 min.

© 2021. Tous droits reservés.