Go to main content
Guylaine Dionne
GD

Guylaine Dionne

réalisatrice
Can. 2020. Documentaire de Guylaine Dionne. Les activités quotidiennes de Joel Giberovitch, propriétaire et directeur artistique du Upstairs, un petit club de jazz au centre-ville de Montréal.
Durée: 80 min.
Can. 2018. Documentaire de Guylaine Dionne, Rosanna Maule. Des réalisatrices du monde entier témoignent de la discrimination dont elles sont victimes, tant sur les plateaux de tournage que dans les festivals de films.
Durée: 164 min.
En attente de classement
Can. 2008. Drame de moeurs de Guylaine Dionne avec Janaina Suaudeau, Clara Furey, Anne Dorval. À l'expiration de son visa d'étudiante, une jeune Brésilienne se résout à travailler dans un bar de danseuses, où elle s'éprend d'une énigmatique employée québécoise.
Durée: 110 min.
Can. 2004. Documentaire de Guylaine Dionne. La vie tumultueuse de l'écrivaine anglaise Mary Shelley, qui a connu la célébrité avec son roman "Frankenstein".
Durée: 72 min.
Non disponible
Can. 2000. Drame psychologique de Guylaine Dionne avec Sylvie Drapeau, France Arbour, Isadora Galwey. Au cours d'un voyage en Gaspésie, une photographe, sa mère et sa fille arrivent à faire la paix avec les fantômes de leur passé.
Durée: 82 min.

© 2021. Tous droits reservés.