Go to main content
Frank Vincent

Frank Vincent

acteur américain
15 avril 1937 (13 septembre 2017)

Chicago la pègre

V.O.: Chicago Overcoat
É.-U. 2009. Thriller de Brian Caunter avec Frank Vincent, Kathrine Narducci, Mike Starr. À Chicago, un tueur à gages vieillissant, membre de la mafia italienne, se porte volontaire pour une mission d'élimination de trois témoins gênants.
Durée: 94 min.
En attente de classement
É.-U. 2003. Drame de moeurs de Danny Provenzano avec Danny Provenzano, Frank Vincent, Christian Maelen. Grâce au soutien financier de son oncle, un jeune mafioso monte avec deux amis un énorme coup, devant lui rapporter fortune et place de choix dans la famille.
Durée: 100 min.

Net Force

V.O.: Tom Clancy's Netforce
É.-U. 1999. Science-fiction de Robert Lieberman avec Scott Bakula, Joanna Going, Judge Reinhold. En 2005, un agent du FBI enquête sur le meurtre d'un collègue qui dirigeait une division sur les crimes commis via l'internet.
Durée: 154 min.
É.-U. 1995. Drame de moeurs de Martin Scorsese avec Robert De Niro, Joe Pesci, Sharon Stone. Les hauts et les bas d'un directeur de casino de Las Vegas au début des années 1970.
Durée: 178 min.
É.-U. 1993. Drame de moeurs de Michael Corrente avec Nicholas Turturro, Anthony DeSando, Michael Raynor. Un voyou met au point une escroquerie qui lui attire des ennuis et compromet les projets d'avenir de son ami mécanicien.
Durée: 97 min.

Les Affranchis

V.O.: GoodFellas
É.-U. 1990. Drame de moeurs de Martin Scorsese avec Ray Liotta, Robert De Niro, Joe Pesci. Les succès et les revers d'un jeune mafioso de New York.
Durée: 141 min.
É.-U. 1990. Thriller de John A. Gallagher avec Steve James (I), John Leguizamo, Reb Brown. À New-York, un ex-policier devenu chasseur de primes traque un trafiquant de drogue ambitieux protégé par un mercenaire psychopathe.
Durée: 95 min.

Comme un taureau sauvage

V.O.: Raging Bull
É.-U. 1980. Drame biographique de Martin Scorsese avec Robert De Niro, Cathy Moriarty, Joe Pesci. Au début des années 1940, après une expérience de délinquance, Jake La Motta trouve dans la boxe professionnelle un exutoire à sa rage intérieure.
Durée: 129 min.

© 2021. Tous droits reservés.