Go to main content
Floyd Mutrux
FM

Floyd Mutrux

réalisateur américain
21 juin 1941 (83 ans)

Les Princes de la ville

V.O.: Bound By Honor
É.-U. 1992. Drame de moeurs de Taylor Hackford avec Damian Chapa, Jesse Borrego, Benjamin Bratt. À Los Angeles, les tribulations de trois jeunes Hispano-Américains qui vivent l'enfer des gangs, de la drogue et du crime.
Durée: 180 min.

La Promotion de 65

V.O.: There Goes My Baby
É.-U. 1992. Comédie de moeurs de Floyd Mutrux avec Dermot Mulroney, Rick Schroder, Kelli Williams. En 1965, un restaurant sert de point de rencontre à un groupe d'amis qui terminent leurs études au high-school.
Durée: 99 min.
En attente de classement
É.-U. 1980. Comédie de Floyd Mutrux avec Robert Wuhl, Tony Danza, Fran Drescher. Quelques jeunes profitent de la fermeture d'un restaurant pour jouer des tours pendables.
Durée: 91 min.
É.-U. 1978. Comédie musicale de Floyd Mutrux avec Tim McIntire, Laraine Newman, Jay Leno. A la fin des années 50, les difficultés d'un animateur de radio désireux d'organiser un gala pour fêter l'anniversaire de son émission.
Durée: 90 min.

Aloha, Bobby et Rose

V.O.: Aloha, Bobby and Rose
É.-U. 1975. Drame de Floyd Mutrux avec Paul Le Mat, Diane Hull, Tim McIntire. Une jeune mère célibataire se lie avec un mécanicien et s'enfuit avec lui au Mexique après un hold-up.
Durée: 88 min.
É.-U. 1971. Documentaire de Floyd Mutrux. Etude de l'univers particulier de deux jeunes drogués en Californie.
Durée: 91 min.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.