Go to main content
Brenda de Banzie
BDB

Brenda de Banzie

La Panthère rose

V.O.: The Pink Panther
G.-B. 1963. Comédie policière de Blake Edwards avec Peter Sellers, David Niven, Capucine. Un policier maladroit tente d'empêcher un gentleman cambrioleur de dérober un diamant de grande valeur à une jeune princesse hindoue.
Durée: 120 min.
G.-B. 1960. Drame psychologique de Tony Richardson avec Laurence Olivier, Joan Plowright, Brenda de Banzie. Dans les années 1940, la déchéance d'un artiste de music-hall égoïste et médiocre.
Durée: 97 min.
En attente de classement
G.-B. 1959. Comédie de Mario Zampi avec Terry-Thomas, Brenda de Banzie, George Cole. Apprenant que son mari la trompe, une femme se met à la tête de bandits et cambriole ses coffres-forts.
Durée: 83 min.
En attente de classement

Passeport pour la honte

V.O.: Passport to Shame
G.-B. 1958. Drame de Alvin Rakoff avec Odile Versois, Diana Dors, Eddie Constantine. Candide, une jeune Française serveuse dans un bar est amenée à Londres où est la victime d'un souteneur.
Durée: 88 min.
En attente de classement

L'Homme qui en savait trop

V.O.: The Man Who Knew too Much
É.-U. 1956. Thriller de Alfred Hitchcock avec James Stewart, Doris Day, Daniel Gélin. Des criminels enlèvent le fils d'un médecin pour l'empêcher de révéler un complot meurtrier.
Durée: 120 min.

Chaussure à son pied

V.O.: Hobson's Choice
G.-B. 1954. Comédie de David Lean avec Charles Laughton, John Mills, Brenda de Banzie. Un bottier de Londres, véritable tyran domestique, est déjoué par sa fille qui devient sa concurrente en affaires.
Durée: 108 min.

© 2021. Tous droits reservés.