Go to main content
Beatrice Straight
BS

Beatrice Straight

actrice américaine
2 août 1914 ( 7 avril 2001)

Trompée

V.O.: Deceived
É.-U. 1991. Thriller de Damian Harris avec Goldie Hawn, John Heard, Ashley Peldon. Une femme va de surprise en surprise en enquêtant sur le passé de son mari, qui n'a pas péri dans un accident de la route comme elle le croyait.
Durée: 102 min.
É.-U. 1985. Drame d'horreur de Wes Craven avec Michael Beck, Beatrice Straight, Laura Johnson. Un jeune homme, conservé dans de la glace durant dix ans après sa mort, est ramené à la vie.
En attente de classement
É.-U. 1982. Drame fantastique de Tobe Hooper avec JoBeth Williams, Craig T. Nelson, Beatrice Straight. D'étranges phénomènes surnaturels se font sentir dans une maison de banlieue.
Durée: 114 min.

Un Amour infini

V.O.: Endless Love
É.-U. 1981. Drame psychologique de Franco Zeffirelli avec Martin Hewitt, Brooke Shields, Shirley Knight. Follement épris de la soeur de son meilleur ami, un adolescent entame avec elle une relation amoureuse, toutefois compromise par l'intransigeance du père de la jeune fille.
Durée: 115 min.
É.-U. 1978. Drame sentimental de Gilbert Cates avec Kathleen Quinlan, Stephen Collins, Beatrice Straight. Défigurée dans un accident, une jeune femme profite d'une opération de chirurgie esthétique à condition de ne plus revoir son fiancé.
Durée: 97 min.

Les Rapaces

V.O.: Patterns
É.-U. 1955. Drame social de Fielder Cook avec Van Heflin, Everett Sloane, Beatrice Straight. Le président d'une grande compagnie compte sur un jeune directeur pour évincer un associé.
Durée: 83 min.

© 2021. Tous droits reservés.