Go to main content
Barry Avrich

Barry Avrich

Réalisateur et producteur canadien
9 mai 1963 (60 ans)
partout au cinéma dès le 09 juin 2023
Can. 2023. Documentaire de Barry Avrich. Première avocate juive nommée à la Cour Suprême du Canada, Rosalie Abella a défendu plusieurs causes progressistes tout au long de son mandat.
Durée: 80 min.
Can. 2022. Documentaire de Barry Avrich. Se faisant passer pour un riche investisseur, Albert Rosenberg parvient à escroquer des banquiers et des galéristes pendant des années aux quatre coins du monde.
Durée: 90 min.
Can. 2020. Documentaire de Barry Avrich. La vie et l'oeuvre du légendaire compositeur et pianiste de jazz, né à Montréal en 1925.
Durée: 81 min.
Can. 2019. Documentaire musical de Barry Avrich. Né à Victoria, en Colombie-Britannique, le musicien David Foster évoque son parcours exceptionnel, marqué par une collaboration avec les plus grands artistes de la planète.
Durée: 106 min.
Can. 2018. Documentaire de Barry Avrich. À 98 ans, l'avocat Ben Ferencz évoque les hauts faits de sa carrière, de sa participation aux procès de Nuremberg à la naissance du Tribunal pénal international.
Durée: 82 min.
Can. 2016. Comédie de Barry Avrich avec Deborah Hay, Ben Carlson, Peter Hutt. Un gentilhomme ruiné accepte d'épouser une jeune fille au caractère difficile qu'il se charge d'amadouer.
En attente de classement
Can. 2013. Documentaire de Barry Avrich. Portrait du célèbre humoriste et réalisateur canadien David Steinberg.
En attente de classement
Can. 2013. Documentaire de Barry Avrich. La vie et la carrière de Bob Guccione, fondateur de la revue pornographique "Penthouse".
Durée: 94 min.
En attente de classement
Can. 2012. Documentaire de Barry Avrich.
Durée: 96 min.
En attente de classement
Can. 2010. Documentaire de Barry Avrich. La vie et la carrière du producteur de cinéma Harvey Weinstein, cofondateur avec son frère Bob de la compagnie Miramax.
En attente de classement

The Last Mogul: Lew Wasserman

V.O.: The Last Mogul: Life and Times of Lew Wasserman
É.-U. 2005. Documentaire de Barry Avrich. Portrait d'un géant de Hollywood qui, dans les années 1940-50, a changé les règles de rétribution des acteurs et fondé les studios Universal.
Durée: 103 min.
Can. 2002. Documentaire de Barry Avrich. Sujet abordé avec une forte dose de nostalgie. Mélange conventionnel d'entrevues et de films d'archives.
En attente de classement

© 2021. Tous droits reservés.