Go to main content
Alix de Konopka
ADK

Alix de Konopka

actrice française
1 janvier 1957 (68 ans)
Fr. 2001. Comédie dramatique de Yves Lavandier avec Émilie Dequenne, Gérard Jugnot, Alix de Konopka. Coincée entre une mère étouffante et un petit ami trop pressant, une adolescente mal dans sa peau décide d'entamer une thérapie.
En attente de classement
Fr. 1999. Chronique de Jean-Charles Tacchella avec Richard Berry, Jacqueline Bisset, Julie Gayet. Les tribulations d'une quadragénaire et de sa fille âgée de 24 ans qui recherchent l'amour absolu.
Durée: 90 min.
En attente de classement
Fr. 1993. Comédie de Laurent Carcelès avec Patachou, Philippe Caroit, Alix de Konopka. Une clocharde s'attache obstinément aux pas d'un jeune mannequin qui lui a donné un billet de 500 francs.
Durée: 91 min.
En attente de classement
Fr. 1992. Comédie sentimentale de Jean-Charles Tacchella avec Maria de Medeiros, Thierry Fortineau, Jean-Pierre Bacri. N'arrivant pas à trouver un emploi, une jeune femme décide de se dégotter un riche mari.
Durée: 103 min.
Fr. 1987. Drame de Jean-Charles Tacchella avec Thierry Frémont, Ann-Gisel Glass, Simon de La Brosse. Les aventures sentimentales de trois amis, passionnés de cinéma, les empêchent de fonder ensemble un ciné-club.
Durée: 114 min.
Fr. 1984. Chronique de Philippe Monnier avec Maurice Barrier, Bruno Devoldère, Jean-Jacques Moreau. De 1899 à la fin des années 1950, le destin d'une famille de rudes paysans corréziens confrontée aux difficultés de vivre de la terre, à la modernité, aux guerres et à l'évolution des moeurs.
Durée: 310 min.
En attente de classement
Fr. 1982. Drame policier de Jean-Jacques Goron avec Jean Richard, Anouk Ferjac, Alix de Konopka. Un commissaire enquête sur un meurtre commis dans une famille apparemment sans histoire.
En attente de classement
Fr. 1981. Chronique de Jean-Charles Tacchella avec Brigitte Fossey, Bernard Giraudeau, Carole Laure. Les circonstances de la vie séparent un trio d'amis qui se retrouvent à l'occasion.
Durée: 105 min.

© 2021. Tous droits reservés.